SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Rotisserie Grenache
Les avis mentionnent souvent
pizza(22) poulet(12) prix(6) poutine(6) groupe(5) qualite(5) genereuses(4) abordable(4) frite(4) côtes levées(3) rapide(3) sauce(3)Service rapide[ surtout qu'on était 32 pour un dîner d'anniversaire]ont avait une salle priver pour nous,nourriture tres bonne,merci mille fois aux serveuse qui on fait un excellent travail .
10/10 pour le service de Malory! Merci pour tes bonnes recommandations & ton beau sourire! Nous allons revenir à coup sû
Nous étions un groupe de 24 & tout le monde a adoré la nourriture & le service. Les portions sont généreuses & le menu vraiment varié aux prix résonables. Je recommande chaudement ce restaurant.
Tres bon resto de quartier. Rien d'original au menu mais leur poulet de rôtisserie & leur pizza sont excellents
Je commande chaque 2-3 jours & je n'ai jamais été déçu, qualité super bonne, repas complet bien généreux, je recommande fortement
Super service, un gros merci à l'équipe du Grenache & un merci particulier à la merveilleuse serveuse blonde! La nourriture est très bonne, le menu est diversifié & abordable! La salle de réception est très belle, intime & grande! On sera de retour, merci pour tout!
Je prend la peine d'appeler 30 min d'avance pour faire préparer une commande. J'arrive au comptoir. & elle a réussis à échouer sa seule mission ; envoyer la commande au cuisine !