SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
Commodités, services et plus
Autres emplacements
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Roch le Coq a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Roch le Coq a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Roch le Coq
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoulet(23) frit(10) sauce(10) poulet frit(9) salad(8) chicken(6) frites(5) poutine(5) boite(4) croustillant(4) lunch(4) burger(3)
La dernière fois que j'ai mangé du Roch le Coq, c'était en 2019. Dans ma tête, c'était le meilleur poulet frit au monde, j'étais donc bien content d'enfin en commander de nouveau hier. Sauf que.
On va commencer par les points forts. Il y a souvent des 2 pour 1 sur Doordash pour Roch le Coq Chabanel. Hier c'était sur la boîte, le prix est donc vraiment intéressant. Malgré avoir steamé un peu dans la boîte en carton, le poulet frit était encore bien croustillant. Le *goût* de la sauce était très bon, c'était comme une bonne gravy du temps des Fêtes. Les frites: probablement le point le plus mémorable du repas.
Les points plus faibles maintenant. La sauce était mottoneuse, pas une texture très intéressante. C'était vers 19h45, était-ce un fond de sauce? J'ose espérer. La salade de choux... vraiment rien de positif à dire, décevante sur toute la ligne. Sèche & raide en même temps, de gros morceaux de choux & un arrière-goût pas fantastique. Elle manquait clairement de fraîcheur & d'acidité. Même chose que pour la sauce, un fond de salade de choux de fin de journée? Enfin: le poulet. Honnêtement, je ne pense pas avoir déjà mangé du poulet aussi gras que ça de ma vie. On a eu de la difficulté à terminer nos petites boîtes de 2 morceaux tellement c'était gras.
Je ne sais vraiment pas si j'en commanderais de nouveau. J'ai été assez déçu honnêtement. Je vais blâmer la fin de journée, c'est sûrement meilleur le midi sur place quand les employés de la tour mangent -là, mais c'était bien loin de mon expérience absolument fantastique de 2019 (à la succursale d'Outremont). Heureusement, c'était 2 pour 1, j'aurais donné 2 étoiles autrement.
J'ai commandé la boîte poulet frit.
C'était succulent! Les frites étaient croustillantes.
La salade de chou avec le soupçon de menthe; rafraîchissant!! Tout un délice.
Très Bon resto de poulet frit
Bonne recette bien rôdé, ultra croustillant, servis bien chaud.
Bien joué pour les frites ultra-crispy aussi, si elle sont faites maison, vraiment du bon travail !
Délicieuse salade de choux, une recette originale, très fraîche, un goût d'estragon ? fenouil ?
Seul bémol, le pain brioché servis « froid » gâche un peu l'expérience, il est beurré aussi je crois, très gras pour les doigts.
Aussi, Bonne sauce BBQ & choix de sauce epicée ou miel epicé.
J'y retournerai & prendrai seulement le poulet frit la prochaine fois !
Excellent service & repas savoureux ! Le burger au poulet est incroyable, & leurs frites maison + sauce sont à tomber. Le tout bien chaud & bien servi. Très belle découverte, je recommande à 100 %
Le poulet & les frites étaient très bons & j'ai beaucoup aimé la salade de chou. Mes enfants ont eu beaucoup de plaisir sur la table de Baby-Foot.