SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Maxime
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(9) prix(7) brochette(5) poulet(5) poutine(4) victoriaville(3) familial(3) bacon(3)Très bien, sommes allés dans le cadre d'un souper spectacle à la salle tout près & avons très bien mangé avec des portions généreuses, une des meilleures pizzas & poutine à Victoriaville.
Mauvais expérience, pire service de ma vie, nourriture sans goût ou avec goût bizarre, j'ai mangé poutine & la sauce on dirait un slime, dégoûtant. Trop cher pour avoir un nourriture si mauvaise, bas qualité & pour le même prix ou moins tu manges ailleurs en ville & bon. Plus jamais je rentre!
Le prix est rendu exorbitant...
De plus vous ne remplicer pas vos poutine au complet....le contenant & pas plein...frite pas cuite ...molle.....
La xantine
Dropped in for a poutine & a beer for lunch. Was a nice day so sat outside. Love this place, service was great so was the food.
Très bel endroit mais les prix ont explosé & sont exagérés.
Pettite poutine + Coke 22$ à part le pourboire. Pas de Coke zéro c'est dommage!