Restaurant Ly Anh
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Restaurant Ly Anh
Les avis mentionnent souvent
sushi(12) chef(11) van(6) général tao(4) prix(4) asiatique(4) sauce(4) vietnamien(3) rapide(3) qualite(3) vietnamienne(3) frais(3)
Le plat vietnamien était absolument délicieux.
Le service du restaurant était également excellent : rapide, chaleureux & très attentionné.
Très bon. Prix un peu chère, mais acceptable pour la qualité & pour le type de nourriture offert. Le chef est super sympathique, la serveuse que nous avions eu était correcte. J'ai pris 2 assiettes de sushis pour 66$ taxes incluses. Le restaurant est proche(l'autre côté de la rue) d'un stationnement publique non payant s'il n'y a pas de place à côté
Nous étions un groupe de 8 personnes & tout était parfait! Nourriture excellente & très bon accueil. Propriétaire très sympathique! Une très belle soirée!
Nourriture délicieuse & fraîche. Service & ambiance excellent. Les sushis sont excellents.
C'était notre première fois & nous sommes enchantés. Les sushis fait part le chef/propriétaire sont excellents. Il est même venu nous voir après le repas pour savoir si nous étions satisfait. Le service excellent aussi. Nous avons essayé plusieurs restaurants de sushis à Granby & a notre avis personnel, se sont les meilleurs.
Excellent restaurant, très chaleureux, nourriture magnifique. On vous conseille un bon thé vietnamien pour accompagner vos repas. M. Van, le propriétaire, vous accueillera chaleureusement & fraternellement. On ressent la passion de sa cuisine dans les repas. Merci encore!
Succulent ! La fraicheur, la présentation & le chef qui prend soin de venir nous jaser Wow !
Seul bémol la musique genre techno fit pas lol