EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Restaurant Le Bidon

Salaberry-de-Valleyfield
4.4$$
OUVERT11:00 - 20:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Restaurant Le Bidon Restaurant Salaberry-de-Valleyfield: Menu, Avis & Réserver (2026)
RéconfortSandwichsPoutine
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Depuis son ouverture, le Bidon sert un menu typique de casse-croute. Fidèle à son succès, nous avons décidé de conserver les mêmes recettes gagnantes, tout en se recréant au fil des années avec de nouveaux items. Lors de votre visite, vous pourrez constater que le restaurant a su garder son cachet rustique grâce aux bidons en guise de siège. Que ce soit pour un dîner sur le pouce ou un souper spécial de fin de semaine, nous sommes là pour vous à tous les jours de la semaine. Fier de vous servir depuis 1972

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
65%
4★
18%
3★
9%
2★
7%
1★
1%

Restaurants à Salaberry-de-ValleyfieldPlus

Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant La Nouvelle-Orléans Restaurant
Souvlaki Authentique Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant

Avis pour Restaurant Le Bidon

Nourriture
Service
sur Google4.3 (800+)
*au 2026-04-01
5★
65%
4★
18%
3★
9%
2★
7%
1★
1%

Résumé des avis

Les avis sur Le Bidon mettent en avant des portions généreuses et une poutine et des hamburgers simples mais savoureux, avec des variantes comme la poutine bacon ou la poutine italienne qui séduisent et une sauce et des frites décrites comme croustillantes et appétissantes, même si certains trouvent la poutine trop salée ou que certains goûts ne plaisent pas. Le cadre est souvent décrit comme chaleureux et convivial, avec une ambiance de cantine qui rappelle l'enfance, et le personnel est parfois salué pour un service rapide et sympathique, tout en constatant que d'autres critiques évoquent des retards, des erreurs de commande et un manque de sourire. La commande en ligne est pratique pour certains mais peut rallonger l'attente. Le rapport qualité-prix est jugé correct et les portions permettent de bien rassasier. Globalement Le Bidon est perçu comme une référence du fast food dans la région, surtout pour la poutine et les plats simples que beaucoup considèrent comme confortables, même si quelques clients repartent déçus par des expériences particulières ou par certains goûts qui ne conviennent pas.

La poutine & les hamburgers sont simples, mais savoureux. Ça rappelle une vieille ambiance d'enfance.

17 janv. 2026
sur Google

Commande en ligne , service rapide & sympathique. Poutine & hamburger excellent

19 déc. 2025
sur Google
2.0

Frites trop molle... ca devrait être croustillant ...Par contre le hamburger était très bon

29 nov. 2025
sur Google

Hamburger très ordinaire, poutine italienne, sauce pas de goût & très liquide

23 sept. 2025
sur Google

Ce n'est plus ce que c'était, très déçue de leur poutine & encore plus du service. Le hamburger'le bidon' est toujours aussi bon, c'est déjà ça. Côté service, aucun sourire, même pas un bonjour mais plutôt un'quest-ce tu veux?'. J'avais arrêté d'y aller, il y a une bonne dizaine d'années, j'ai voulu lui donner une chance mais là, c'est mort pour moi, c'est terminé.

29 juil. 2025
sur Google
3.0

Hamburger all Dress pas all Dress pas beaucoud de viande suele du. choux

10 juil. 2025
sur Google

Wow. So far the best poutine I have ever had so far. The hamburger was ok. So was the pogo. Next time we come we will try their hot as well try a different poutine.

1 juil. 2025
sur Google

Hamburgers délicieux, meilleur club sandwich ever, bonne poutine italienne mais sauce grasse. Seule chose est la sauce à poutine qui a un goût de fumée étrange, de boucane.

8 août 2024
sur Google

Une autre bonne place à Valleyfield, très bonne poutine, pour ce qui est des hamburgers la salade de chou est vraiment présente & on a pas de tomate ou salade, ce qui est un peu une déception. Bon hot-dog. Service sur la coche

23 juil. 2024
sur Google