EN

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Restaurant Le 2800 du parc

Shawinigan
4.6$$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 8:30 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Restaurant Le 2800 du parc Restaurant Shawinigan: Menu, Avis & Réserver (2026)
MarchéTartareCréativeSaladesCaféDéjeunerGrand choix de cocktailsMicrobrasserie / Broue-PubResto-Bar
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Le restaurant Le 2800 du parc est situé à seulement vingt minutes de Shawinigan et à deux minutes du Parc de la Mauricie. Le restaurant vous offre des repas pour le dîner et le souper dans une ancienne grange rénovée. Notre chef Amin Gonzatti Lima vous fera goûter des plats savoureux avec une touche exquise d'originalité. - Cafés spécialisés - Bières de microbrasserie - Vins importés Venez l'essayer!

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
73%
4★
18%
3★
5%
2★
4%
1★
0%

Les mieux notés : Les meilleurs restaurants à ShawiniganPlus

Casa Grecque Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Sushi Taxi Restaurant
L'Olivia Table Gourmande Restaurant
Santé Taouk Shawinigan Restaurant

Avis pour Restaurant Le 2800 du parc

Nourriture
Service
sur Google4.6 (100+)
*au 2026-05-15
5★
73%
4★
18%
3★
5%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Dans l'ensemble, les avis présentent Le 2800 du parc comme un endroit chaleureux et pittoresque au bord de la rivière, avec une ambiance accueillante, des portions généreuses et des plats réconfortants comme les burgers, la poutine et les fruits de mer; la terrasse et la vue sur l'eau sont fréquemment louées, tout comme le service sympathique et l'ambiance détendue; certains commentaires mentionnent un service parfois plus lent, des soucis de fréquentation ou des nuisances extérieures comme les moustiques, et quelques plats ne se démarquent pas; malgré cela, l'endroit est souvent décrit comme agréable et mémorable avec une atmosphère conviviale et une qualité constante.

Ambiance exceptionnelle, pianiste à l'écoute & d'un talent incroyable
Repas…. Le pain des brischettas était vraiment trop dur mais la garniture était délicieuse
Le poulet dans la salade était trop cuit, trop sec
Je recommande

21 nov. 2025
sur Google
5.0

Notre première fois que nous allions manger au 2800 du Parc. Super bel endroit, au bord de l'eau. Nous sommes venus en ponton. Nous avons pris les nachos au poulet. Excellent! Le service impeccable de la part de Rosalie. Merci & à très bientôt! ❤?

22 juil. 2025
sur Google

Les tacos de poulet 5/5

20 juin 2025
sur Google