LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Mentioned in:
Pub Quartier Latin was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
Pub Quartier Latin was featured in the article(s) below.
Reviews for Pub Quartier Latin
Reviews often mention
Display Allgluten(16) spectacle(11) bordel(11) pub(11) gluten free(10) beer(7) sans gluten(6) poutine(6) burger(6) cheese(6) drink(6) comedie(5)Formidable endroit! Merci d'exister & de proposer des plats savoureux pour les coeliaques aussi. Une équipe très accueillante & vraiment agréable. Un grand merci à Justin & sa compagne pour leur humour & leur gentillesse. Nous n'avons pas pu assister aux spectacles de stand up qui ont fait le plein les 2 soirs où nous avons dîné sur place. Un lieu incontournable 😃
Venue pour un spectacle dans la salle attenante, j'ai été agréablement surprise par l'accueil & l'organisation : on nous a expliqué le déroulé de la soirée avec beaucoup de soin.
Côté restaurant, j'avais un a priori, je ne m'attendais pas à une cuisine exceptionnelle… & pourtant, j'ai très bien mangé ! Ma bavette était tendre & délicieuse, & tout le monde à table s'est régalé.
Service impeccable, plats de qualité, ambiance agréable - je recommande !
J'aime manger à ce pub avant un spectacle au Bordel comédie club. Je recommande le mac & cheese ou le grilled-cheese! Votre place est réservée dans la salle de spectacle si vous mangez là.
Nous sommes aller au resto avant d'assister à un spectacle un comédie club. La formule repas avant spectacle est formidable. Je recommande fortement.
Excellent petit pub de quartier J’y vais souvent avant d’aller à un spectacle au bordel
Les gens du peuple quartier latin Sont tellement gentils Serviable & efficace
Allez-y sans réserve !!!
Bravo à toute l’équipe
Le service & la nourriture étaient excellents. Les drinks sont très bons aussi. L'endroit est parfait pour aller souper avant un spectacle au Bordel. Si vous avez des billets pour un spectacle, on viens vous chercher directement en salle à manger pour vous amener à votre spectacle, autant au Bordel 1 qu'au Bordel 2. Tout était très bien!