Piatti
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 84 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 84 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Piatti
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(76) musique(65) qualite(55) decor(54) pizza(51) prix(45) bruyant(39) terrasse(37) italien(27) dessert(21) stationnement(18) recommend(17)
3 e visite dans ce beau restaurant italien. Tout est parfait (nourriture & service) mais la musique est insupportable (style inapproprié & beaucoup trop fort). On a été gêné toute la soirée malgré plusieurs demandes pour baisser le volume, mais rien n'a été fait !
C'est dommage, on aimerait revenir mais avant on s'assurera que ce point a été corrigé !!!
3e fois à cet endroit en un an. Service toujours impeccable & nourriture excellente & raffinée. Mais la musique… de grâce… c'est beaucoup trop fort! D'ailleurs, cette remarque revient à maintes reprises dans les commentaires, alors pourquoi ne pas corriger la situation?
Vraiment déçue. La musique super forte, tout le monde doivent parler très fort donc le niveau de décibels est épouvantable ! Nourriture très chère pour ce que c'est. Les raviolis aux champignons sont tellement salés que c'en est ridicule. Le plat de pâtes à l'agneau était 'correct' mais l'agneau, effiloché malheureusement, n'avait absolument aucun goût. Les acras de morue sont bons. Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix. Première & dernière fois pour moi.
HORRIBLE expérience de stationnement
Puis, Nous sommes entrés par l'avant, on avait l'air de déranger les convives… désolé… Il Semble qu'il faut entrer par l'arrière? Faut savoir…
Musique beaucoup trop forte., restaurant bondé, donc pas le choix, tout le monde crie… (ça fait penser aux resto-bars qui n'ont pas de fine gastronomie, où les gens vont plus boire que manger).
Repas délicieux.
Très bonne nourriture & ambiance, beau décor parfait pour un souper entre amies ou une date night mais musique parfois trop forte
J'ai eu la chance de découvrir un restaurant absolument incroyable pour la Saint-Valentin, & je dois dire que tout était parfait du début à la fin. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux & attentionné, toujours souriant & prêt à offrir un service impeccable.
La nourriture était excellente, avec des plats savoureux, bien présentés & préparés avec soin. Chaque bouchée était un vrai régal ! L'ambiance était tout aussi agréable : une décoration élégante, une musique douce & une atmosphère romantique qui rendaient la soirée encore plus magique.
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable ! Je recommande vivement ce restaurant & j'y retournerai sans hésiter.
Lors de notre souper entre amis, au courant de la soirée c'était un peu bruyant en raison de la musique. Nous avons constaté que nous étions juste en dessous des speakers ! Nous avons demandé très gentiment de baisser un peu la musique notez que notre super serveur a aussi trouvé que c'était un peu fort Sinon l'ensemble de la nourriture était parfaite. Produits frais & les portions ne sont pas trop grosses. Le restaurant est décoré avec goût. Bref, je le recommande sans hésiter.
Excellent. Bémol : la musique est un peu trop forte & lassante (lounge beat).

Belle deuxième visite !!!! Plats préparés a vécu soins & goûts. Musique devrait être moins forte avec une autre sélection. Nous allons être de retour certes