SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Petinos
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(46) breakfast(11) rapide(11) prix(10) genereuses(9) cafe(8) souriante(6) qualite(5) steak(4) groupe(4) viande(4) sourire(4)
Je remercie tout dabord la serveuse qui a essayé de regler la situation 🙏🏽
Le mal était déjà fait au départ, une attente longue, oui je sais c'est samedi midi. Je comprends!
Une fois assis cela a prit 15 min. Pour avoir un café dû au fait que ma serveuse avait un groupe, (mais tu as des collègues qui auraient ou amener un café ou venir offrir) c'est une questio. De management & d'organisation quand tu sais que tu as un groupe à servir ça s'appelle TeamWork.
Bref, on m'a servi vite car j'etait tout seul & j'avais déjà attendu pas mal.
Ma semaine dans le corp je voulais juste avoir un dejeuners digne de relaxation & pour mon petit plaisir du week end.
Mais de savoir que je voulais un phillystak dans ma piutine & que la viande hache servi dans mon plat etait loin de ressembler a du steak car un steak c'est riuge donc a la limite brun...
Ce qu'on m'a servi n'etait pas du steak car c'etait blanc comme viande donc surement du porc car meme si j'avais eu du steak haché il aurait été brun même dans l'assiette que vous m'avez envoyé comme guise d'excuse pour le désagrément, car ca goutait la saucisse dejeuners votre viande
Donc j'insiste SUR LA MAUVAISE PUBLICITÉ.
& une deception TOTALE pour votre petinos.