EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Petinos

Saint-Sauveur
4.4$$
OUVERT6:00 (am) - 15:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Petinos Restaurant Saint-Sauveur: Menu, Avis & Réserver (2026)
DéjeunerBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Petinos est fier de son service ultra attentionné et de la variété infinie (ou presque) de son menu. Petinos a de quoi plaire à toutes les bouches. Que vous ayez le goût de quelque chose de sucré, de quelque chose de savoureux ou d'un peu des deux, nous avons ce qu'il vous faut.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
68%
4★
18%
3★
6%
2★
8%
1★
0%

Restaurants à Saint-SauveurPlus

Feliciano Restaurant
Lola 45 Restaurant
Maestro Restaurant
Le Saint-Sau Pub Gourmand Restaurant
Baumier - Bar À Vin Restaurant

Avis pour Petinos

Nourriture
Service
sur Google4.5 (900+)
*au 2026-04-01
5★
68%
4★
18%
3★
6%
2★
8%
1★
0%

Résumé des avis

Globalement, Petinos ressort comme une adresse conviviale pour le petit déjeuner et le déjeuner, avec des portions copieuses et des plats souvent délicieux qui laissent de bons souvenirs, des options variées et une ambiance agréable qui convient aux sorties en famille, entre amis ou en couple; le service est souvent rapide et souriant, mais des expériences évoquent parfois un manque d'attention ou des erreurs de commande. Certaines notes positives insistent sur la constance de la qualité du côté nourriture et sur l'efficacité du personnel lors des périodes achalandées, tandis que d'autres signalent des détails comme des plats qui manquent de cuisson parfaite ou une fraîcheur variable. La terrasse et le cadre plaisent, le parking est pratique et la place est décrite comme idéale pour un brunch ou un déjeuner complet. Des plats comme les crêpes et les options du petit déjeuner reçoivent des éloges, tout en soulignant qu'il faut parfois accepter une attente ou une expérience qui peut varier selon le service. En somme, Petinos est perçu comme une valeur sûre de la scène des Laurentides pour un repas copieux et convivial, avec des possibilités pour tous les goûts et des visites qui incitent souvent à revenir.

Sophie nous a servis ce matin,
Service fantastique avec un sourire,
Merci mille fois!

2 mars 2026
sur Google
2.0

Déjeuner ce matin à ce restaurant j'ai été vraiment déçue! Mon omelette était grasse ainsi que les patates rôties. Un goût de gras me restait en bouche. Le café déca très fort avec un goût vraiment ordinaire. Serait ce le fait qu'ils recherchent un cuisinier que mon repas était aussi décevant ?

27 mai 2025
sur Google

Crêpes victoriennes sont vraiment bon! Ils ne sont pas trop gros ni trop petit, juste exact pour le matin. Les patates sont tres bonne aussi, les millshakes/lait frappé-- extraordinaire!

3 mai 2025
sur Google

Je n'ai pas essayé les autres restaurant de la chaine mais celui de St Sauveur en vaut vraiment le déplacement. Nous y sommes allés en matinée du 6 mars & avons été servis par Marjorie qui nous a bien conseillé & offert un excellent service avec le sourire en bonus! Nos plats étaient encore plus beaux que sur les photos & ont été préparés dans un délai raisonnable! Nous avons également été salué par Maude la gérante qui semble prioriser le travail d'équipe avec le focus sur le service ! Nous y reviendrons certainement même si nous sommes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac !

6 mars 2025
sur Google

L'attente était très résonable, le service excellent & l'ambiance assez tranquille puisqu'on était lundi matin

30 avr. 2024
sur Google

Rare que je donne 3 étoiles. Normalement le service & la bouffe sont impeccable. Mais très déçue ce matin. Service très lent & très long. Beaucoup de gens arrivés après nous, ont reçu leurs commandes avant nous. Mon mari a dû retourner son assiette, pis ce n'est pas quelqu'un de chialeux ou difficile, mais le bacon vraiment pas cuit, les œufs encore très gluant.

1 oct. 2023
sur Google
5.0

Très bons déjeuners, copieux sans être gargantuesques. Personnel sympa, service rapide (nous sommes allés un matin de semaine il est vrai). J'espère que celui de Québec ouvrira bientôt pour que je puisse reprendre une succulente crèpe victorienne..

25 sept. 2023
sur Google