Pacini
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Pacini
Les avis mentionnent souvent
pain(12) prix(11) dejeuner(9) pizza(9) bar(7) rapide(5) oeufs(4) dessert(4) cafe(4) shawinigan(4) à volonté(3) question(3)The only disappointment was the bread was store bought. It should be Italian cut yourself loaves. That would have been the icing on the cake.
Four à pain un indémodable ! Fettuccine Alfredo au boulette de veau fameux. Pizza super.
Comida y servicio correctos. En la parte negativa: una música ambiental alta e insufrible. En la moqueta (era mediodía), había macarrones y suciedad. En la mesa me acompanaron ocho o diez moscas de diverso tamano y actitud. A mejorar la limpieza. Recomendarlo no, pero para un apuro sirve.
Somptueuse décoration pour compenser la taille relativement modeste des lasagnes & leur goût peu relevé? J'ai aussi cherché les shitakes dans ma lasagne mille-feuille en vain. Mention spéciale aux cocktails/apéros sans alcool préparés avec soin & au goût exquis. À l'instar de quelques autres commentaires, le proprio devrait se lancer à la poursuite des sourires perdus de ses serveuses d'expérience.
Wow! Belle expérience pour un brunch. C'est assurément le service que nous avons reçu qui a fait toute la différence.
Rapidement, quantité wow Explication d'un dessert à un enfant ouf voici l'image arrange toi avec ça incapable d'expliquer.
Malheureusement, service désagréable, la serveuse était bête & a soupiré à plusieurs reprises. Nos repas manquaient de goût, peu relevés. Nous n'étions pas les seuls à ne pas être satisfaits du service. Nous avons clairement entendu les personnes de la table à côté de nous le mentionner. Le restaurant n'était pas bondé, donc ce n'était pas une question qu'il y avait beaucoup de table à servir. La serveuse a été insistante pour le pourboire & m'a clairement montré en haut de la machine les trois choix de pourboires possibles en me mentionnant de choisir un des trois. Pour nous, c'est clairement un non retour.
Bonne nourriture mais mauvais service de la part des serveuses, très bêtes & en plus très insistantes sur le pourboire.