Pacini
OUVERT11:00 - 22:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 290 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 290 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Pacini
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpain(38) pizza(34) bar(32) benedicte(26) anniversaire(20) qualite(19) lasagne(19) enfant(18) groupe(18) pates(17) française(16) prix(15)
Nous sommes des clients réguliers du Pacini Rosemère & allons y célébrer en famille toutes sortes d'occasions. Je commente donc la dernière visite.
La service, comme toujours, était exceptionnel. L'ambiance était bonne, & ma mère qui est très exigeante sur le décor a adoré le visuel.
Malheureusement, la nourriture, cette fois-ci, n'était pas de la qualité habituelle.
La bar à pain était tellement sale qu'une grosse tache gluante s'est retrouvé sur mon pain, comme si la hotte avait coulé sur la grille.
La portion de calmars a été réduite de près de la moitié, ce qui fait qu'on ne peut plus la partager entre plusieurs convives.
Ma sangria au prosecco était amère & ne pétillait pas; on aurait dit que le prosecco était vieux & « flat ».
Mes penne étaient trop cuits. (Dans un restaurant de pâtes!)
Le steak de mon conjoint était aussi trop cuit, même le serveur s'en est rendu compte. Il a offert de le changer, mais nous ne voulions pas gaspiller de la nourriture.
On nous a offert de petits desserts en guise d'excuse… Merci au serveur, mais c'était trop tard. Ma mère a aimé ses plats, & c'est elle que nous célébrions, par chance.
Bref, nous sommes des habitués & avons constaté une grande diminution de la qualité de la nourriture sur plusieurs points. Nous espérons que notre prochaine visite sera meilleure car nous nous trouverons évidemment un autre resto si ce problème survient encore.
J'aime beaucoup ce restaurant. On y mange bien, il donne un bon service & le decor est chaleureux. J'y retourne regulierement avec mon epouse & aussi pour les fetes de famille.
Un souper improvisé avec la famille. Merci à Catherine pour un excellent service!
Super bon service & efficacité de tous gérer notre famille de 25 personne
Bravo a Elise pour le14 août au souper dans la salle réserve
Très belle ambiance, la musique est bonne, la nourriture est délicieuse & le service est très agréable. Je recommande fortement pour les petits dates & les sorties entre familles. :)
Ma famille & moi sommes allés au Pacini de Rosemère vendredi dernier pour célébrer l'anniversaire de ma mère, vers 19h30. Bien que la nourriture ait été bonne (malgré des prix assez élevés & un manque de sauce), je suis très déçue de l'expérience globale.
Le service a été incroyablement lent, que ce soit entre les plats ou même au moment de recevoir la facture. L'attente était interminable. Mais ce qui a vraiment gâché notre soirée, c'est l'ambiance : un groupe est arrivé avec de jeunes enfants complètement laissés sans surveillance. Ces derniers couraient partout, criaient & lançaient des papiers, ce qui a perturbé tout le restaurant. Nous avons dû nous-mêmes aviser notre serveur avant qu'il tente d'intervenir, mais il a fallu près d'1h30 avant que la situation se calme. Le gérant aurait dû prendre les choses en main bien plus tôt.
Enfin, malgré avoir mentionné au serveur que nous fêtions l'anniversaire de ma mère, aucune attention particulière ne lui a été portée, pas même la chanson « bonne fête » habituelle. À part le rabais final où on lui a demandé de manière très sèche sa pièce d'identité.
En résumé, malgré la qualité des plats, je ressors extrêmement déçue de cette expérience & je ne recommanderai pas cet endroit pour une sortie spéciale.
Pacini demeure un classique pour un souper festif en famille. Le bar à pain a toujours autant de succès. L'ambiance est chaleureuse & décontractée, le service courtois & les plats variés & très bons. J'ai été un peu déçue par les minuscules desserts en pots. Par contre, la barbe-à-papa offerte au jeune fêté & à ses amis est une très bonne idée, ça fait changement! Bref, ce n'est pas l'offre de restos qui manque sur la Rive-nord mais Pacini est une valeur sûre pour les familles.
Superbe restaurant, le plus beau de la chaîne qui m'a été donné de visiter. Service exemplaire par notre serveuse Gina ! Très belle expérience pour ma petite famille. Manifestement, la place de choix pour les anniversaires !
Section intime pour notre réunion de famille . Marie-Josée super efficace
Le pacini c'est le meilleur endroit pour un excellent souper en famille!