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Display Allenfant(6) uber(6) uber eats(5) bar(5) pain(5) pates(5) famille(4) prix(4) lasagne(3)Difficultés avec la commande en ligne bien que les repas soient bons. Déjà, les prix de leur carte sur Uber Eats sont 10% au-dessus de leur prix en restaurant, même pour a emporter donc sans les frais Uber. Pour ce prix discrètement modifié à votre insu, vous n'aurez bien sûr pas de pain. J'ai alors commandé à emporter via leur site internet. Je me suis présenté à l'heure. Le serveur m'informe qu'il n'a aucune commande à mon nom. Je montre la preuve de la commande, il vérifie tout, & m'explique qu'il n'a pas un des produits de la commande. Je lui réponds que malheureusement je ne peux pas faire un autre choix, parce que la personne a des restrictions alimentaires, alors je demande le remboursement. Le serveur ne savait pas la procédure & me dit d'appeler la plateforme en ligne … Ben oui c'est votre site internet, il n'y a que votre contact dessus, je n'ai pas d'autres information. Je suis reparti sans preuve que je n'ai pas eu ma commande, & sans moyen d'être remboursé. Je les ai appelé dans les 5 minutes, j'ai dis que je n'avais aucun autre contact que le leur. Une note est laissé pour le gérant demain matin. J'avais signalé au serveur que le produit était toujours disponible sur Uber Eats, il m'avait dit que ça venait d'être retiré. Après 30 minutes, je vois que le produit est toujours disponible sur Uber Eats. Un doute sur l'honnêteté du serveur en plus. Franchement venant d'un restaurant qui essaye de se présenter comme étant plutôt qualitatif, c'est improbable d'avoir un système en ligne (qui ne prend que Google Pay ou la carte de crédit en passant) qui est incapable d'informer le client que la commande ne peut être honorée. Personne ne m'a appelé pour me prévenir, je me suis déplacé pour rien, & en + je dois perdre du temps pour régler un truc de base qui devrait pas être aussi frustrant pour le client. Très déçu, & très frustré, & affamé. Mise à jour : j'ai reçu le remboursement à matin sans devoir rappeler, puis le gérant m'a appelé pour présenter ses excuses. Merci d'avoir facilité la démarche. Je remonte la note de 1 à 3 parce que j'apprécie votre cuisine & l'énergie que vous avez donné pour le suivi client. Vous devriez vraiment appeler les clients pour les prévenir quand il y a un défaut, & vous ne devriez pas ajouter 10% sur les prix Uber Eats. On passe par Uber Eats parce que les démarches sont faciles, mais on paye déjà des frais pour ça, on ne devrait pas payer vos frais à vous avez. J'appellerai avant de passer commande à l'avenir. Merci ! Mise à jour 2 : le restaurant fait désormais tout pour décourager les commandes par leur site web, & refuse les commandes par téléphone. RIDICULE !View more