Avis pour O'Tacos
Les avis mentionnent souvent
taco(15) o'taco(8) propre(6) sauce(5) recommend(5) highly recommend(4) professionnel(3) ismail(3) conseille(3)Today I had the fries at O'Taco as a snack. The meal was affordable at $3.80, & included Bar BQ sauce. The location near the Concordia campus is a gem for students & professionals alike. The location has sizable seeting area.
Très mauvaise expérience. le poulet n'était clairement pas cuit, ce qui est vraiment inquiétant. Rien que ça m'a coupé l'appétit.Le reste n'était pas mieux : goût fade, ingrédients qui ne semblaient pas frais, & une combinaison vraiment désagréable en bouche. J'ai préféré ne pas y toucher pour éviter tout risque.Honnêtement, c'est inacceptable de servir un plat dans cet état. Je ne reviendrai pas.
Franchement, c'est le pire tacos que j'ai mangé. J'ai pris poulet & viande, mais le poulet n'était même pas cuit du tout, ce qui est vraiment inacceptable. La viande n'avait aucun goût & l'ensemble était très désagréable. Je n'ai même pas pu manger tellement c'était écoeurant & inquiétant. Les frites étaient molles, la sauce bizarre… rien n'allait. Pour le prix payé, c'est du gaspillage total. Je ne recommande absolument pas, à éviter.
Staff chaleureux, tacos gourmand, mascotte hilarante ! On recommande !
Never tried French tacos before so this was pretty good. Food is fresh & made to order, great portions & very tasty. Apparently they just reopened & hired new staff too. Definitely recommend. If you're gonna go, get a taco with the tenders & Algerian sauce, the crunch with spicy sauce is sooo good!
Très déçu, j'ai pris tacos viande sauce barbecue je l'ai trouvé sec seulement de la viande hachée non cuite & des frittes & celui de mon mari contenait la sauce barbecue alors qu'il a sélectionné de la sauce samouraï, & on a pris trio pour chacun on a trouvé une barquette de frites & l'autre chiken crispée
Très dommage, faut prendre en considération les détails qu'on sélectionne pour nos tacos
Il serait sympathique & commerçant de mettre à jour google de manière à indiquer que vous êtes fermé pour rénovation. Cela éviterait le désagrément de se déplacer & payer un parking, pour finalement apprendre par un mot sur votre porte qui indique que vous êtes fermés
J'avais de gros espoirs en allant au 0tacos mais
toute était sec, fade les frite à moitié cuite sans sauce il manquait la moitié des ingrédients en restaurant & les personne qui travaille ne comprenne pas le français, ni l'anglais honnêtement & bonnement déçu du service, les tables était sales malpropre