Avis pour O'Tacos
Les avis mentionnent souvent
taco(15) o'taco(8) propre(6) sauce(5) recommend(5) highly recommend(4) professionnel(3) ismail(3) conseille(3)Les tacos sont vides, sans goût & le staff sont extrêmement désagréables. Une vraie pourriture ces gens.
Bonjour j'ai adoré la service clientèle & leurs repas au top cetais ma pré fois à cette restaurant & j'ai hâte revenir de nouveau & en date & le restaurant & leurs repas mérite 5 étoiles ⭐? ⭐?⭐?⭐?⭐?🤭😍😘🫶🙏🏻😇✅
je sujs actuellement ici je demande un combat avec le boss car c'est le truc le plus degualasse que j'ai manger de ma vie c'est imonde a l'aide svp c'est vrm affreux fuiller ce resto
Slow service, mediocre food & uses cheese sauce instead of curds on the poutine.
Excellent service ! Ismael est un très bon employé : professionnel, gentil, respectueux & toujours prêt à aider. Il prend le temps avec les clients & offre un excellent service. Merci encore pour l'expérience, je recommande fortement !
40 min pour être servie, un service plus que imparfait. Ma passion avait une limite Sachant qu'il était 1h30 en ayant commandé. 02h25 j'ai récupéré ma commande sans aucun service digne de nom. Les une étoiles sont ici présente pour seule & unique raison qu'on ne peux pas mettre moins…. C'est ma première fois en tant que client & assurant ma dernière…40 min d'attente sans même avoir des toilettes en usage . Ils étaient hors service. Ma patience a été mis à rude épreuve…malgré le personnel de service qui avec leur plus grand sympathie on reconnu que ma commande était très longu à arriver j'ai tout de même payer plein tarif. 40 min pour une commande à 15$ reste plus que médiocre. J'écris ceci avant même d'avoir goûté ….
J'y ai été & j'ai pris un bol personnalisable (base de poutine). Je ne voulais pas de sauce à poutine à l'intérieur mais de la chili thaï. Après une longue conversation avec le caissier qui a pris ma commande (d'ailleurs il ne connaissait même pas assez le menu). Il m'a garanti que je n'aurai qu'une seule sauce. & au finish mon bol en avait deux. Du coup le bol était pas mal déguelasse & je mangeais un peu malgré moi.
Cisco was an amazing worker out there! Absolutely love his service & dedication. Thank you so much. Will come again
Franchement c'était tellement délicieux, j'adore 😋
Une équipe très vivante ❤?
Bravo 👏