EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

O'Tacos

Centre-ville
3.0$
OUVERT11:00 - 2:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
O'Tacos Centre-ville, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
FrançaiseRéconfortTacos

À propos

O'Tacos redéfinit l'expérience du tacos à la française en mettant l'accent sur des portions généreuses et personnalisables ainsi que des saveurs audacieuses. Les clients choisissent la taille de leur tortilla préférée, puis sélectionnent parmi une vaste gamme d'ingrédients, incluant diverses viandes assaisonnées et des produits frais, le tout lié par leur sauce au fromage crémeuse signature. Chaque tacos est ensuite grillé à la perfection, créant un extérieur agréablement croustillant et un intérieur chaud et fondant. Cette approche permet un repas hautement personnalisé, assurant que chaque bouchée soit adaptée aux préférences gustatives individuelles. Le concept O'Tacos offre une option de restauration rapide et distinctive.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
34%
4★
4%
3★
4%
2★
41%
1★
17%

Restaurants du Centre-villePlus

Sésame Restaurant

Sésame

305 Rue Ste-Catherine O
(3775)
Bivouac Restaurant

Bivouac

1255 Rue Jeanne-Mance
(2725)
Siam Restaurant

Siam

1325 Boulevard René-Lévesque O
(2620)
Tiradito Restaurant
Le Taj Restaurant

Avis pour O'Tacos

Nourriture
Service
sur Google3.1 (500+)
*au 2026-06-15
5★
34%
4★
4%
3★
4%
2★
41%
1★
17%

Résumé des avis

Les avis concernant O'Tacos reflètent une expérience très partagée, de nombreux clients louant la qualité des plats, la générosité des portions et l'accueil chaleureux du personnel, tout en soulignant un service exceptionnel de la part de certains membres de l'équipe. Alors que plusieurs visiteurs apprécient la fraîcheur des ingrédients et l'ambiance vivante propice à un repas rassasiant, d'autres font état d'incohérences notables. Les critiques fréquentes concernent les délais d'attente parfois longs, des erreurs dans les commandes, une propreté variable et des préoccupations liées à la préparation des plats ou à l'indisponibilité de certains produits. Dans l'ensemble, l'établissement est perçu par beaucoup comme une excellente option pour un repas savoureux et abordable, bien que certains convives suggèrent que la constance du service et de la qualité alimentaire demeure un point à améliorer.
Page 1 de 11 - 105 Avis

Les tacos sont vides, sans goût & le staff sont extrêmement désagréables. Une vraie pourriture ces gens.

25 juin 2026
sur Google

Bonjour j'ai adoré la service clientèle & leurs repas au top cetais ma pré fois à cette restaurant & j'ai hâte revenir de nouveau & en date & le restaurant & leurs repas mérite 5 étoiles ⭐? ⭐?⭐?⭐?⭐?🤭😍😘🫶🙏🏻😇✅

17 juin 2026
sur Google

je sujs actuellement ici je demande un combat avec le boss car c'est le truc le plus degualasse que j'ai manger de ma vie c'est imonde a l'aide svp c'est vrm affreux fuiller ce resto

11 juin 2026
sur Google
1.0

Slow service, mediocre food & uses cheese sauce instead of curds on the poutine.

3 juin 2026
sur Google

Excellent service ! Ismael est un très bon employé : professionnel, gentil, respectueux & toujours prêt à aider. Il prend le temps avec les clients & offre un excellent service. Merci encore pour l'expérience, je recommande fortement !

3 juin 2026
sur Google

Bon tacos en viande hachée simple.
Bonne journee a tous

26 mai 2026
sur Google

40 min pour être servie, un service plus que imparfait. Ma passion avait une limite Sachant qu'il était 1h30 en ayant commandé. 02h25 j'ai récupéré ma commande sans aucun service digne de nom. Les une étoiles sont ici présente pour seule & unique raison qu'on ne peux pas mettre moins…. C'est ma première fois en tant que client & assurant ma dernière…40 min d'attente sans même avoir des toilettes en usage . Ils étaient hors service. Ma patience a été mis à rude épreuve…malgré le personnel de service qui avec leur plus grand sympathie on reconnu que ma commande était très longu à arriver j'ai tout de même payer plein tarif. 40 min pour une commande à 15$ reste plus que médiocre. J'écris ceci avant même d'avoir goûté ….

18 mai 2026
sur Google
2.0

J'y ai été & j'ai pris un bol personnalisable (base de poutine). Je ne voulais pas de sauce à poutine à l'intérieur mais de la chili thaï. Après une longue conversation avec le caissier qui a pris ma commande (d'ailleurs il ne connaissait même pas assez le menu). Il m'a garanti que je n'aurai qu'une seule sauce. & au finish mon bol en avait deux. Du coup le bol était pas mal déguelasse & je mangeais un peu malgré moi.

16 mai 2026
sur Google

Cisco was an amazing worker out there! Absolutely love his service & dedication. Thank you so much. Will come again

30 avr. 2026
sur Google

Franchement c'était tellement délicieux, j'adore 😋
Une équipe très vivante ❤?
Bravo 👏

26 avr. 2026
sur Google