Filter & Sort
District
( Selected)
AND
Places
( Selected)
AND
Option
( Selected)
Dietary restrictions
OR
Cuisine
( Selected)
OR
Dish
( Selected)
OR
Type
( Selected)
AND
Amenities
( Selected)
AND
Services
( Selected)
AND
Special Menu
( Selected)
AND
Atmosphere
( Selected)
Time
( Selected)
Budget
( Selected)
Sort By

Restaurant

Ojo Sushi

Bring your own wine
3.8$ & $$
Opens Today at 11:30 am
Monday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 9 pm
Tuesday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 9 pm
Wednesday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 9 pm
Thursday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 9:30 pm
Friday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 10 pm
Saturday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 10 pm
Sunday11:30 am - 2:30 pm, 5 pm - 9:30 pm
Ojo Sushi Montreal - Menus, Hours & Reviews - RestoMontreal.ca
SushiJapaneseAsianAll You Can Eat MenuBring your own wine
Ad
A place to gather with friends and family to enjoy affordable, high quality food and excellent service.

Amenities, services & more

Ad
Ad
Ad

Best Anjou-St-Léonard Restaurants

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant

ZIBO! Restaurant-Bar

7999 Boulevard des Galeries D'Anjou
(1656)
Phuket Restaurant

Phuket

4673 Rue Jarry E
(1267)
Ottavio Restaurant

Ottavio

6880 Rue Jean-Talon E
(1686)
Industria Pizzeria + Bar Restaurant

Industria Pizzeria + Bar

7999 Boulevard Les Galeries d'Anjou
(1059)
Bâton Rouge Grillhouse & Bar Restaurant

Bâton Rouge Grillhouse & Bar

7999 Boulevard des Galeries D'Anjou
(1410)
Ad

Events Nearby

Ad

Reviews for Ojo Sushi

3.8 with 139 ratings on RestoMontreal.ca

Food
Service
Boost your reputation.
Page 1 of 4 - 67 Reviews
Aymen
2.0

Food : Averge (tempura & friture ok but sushi very bad)
Service: you have to ask many times to get what you asked for.
Tips charged automatically: this should be illegal. When I asked about they said it is the policy, you don't come if you don't agree (in polite manner)View more

Jul 27, 2025
Report
on Google
Leo
5.0

It's really good food. The sushi is great for those who don't want to venture into the too obscure world's of sushi. The other Asian fusion dishes are also fantastic!View more

Jul 22, 2025
Report
on Google
Ad
Cassandra
5.0

It's always a nice spot to eat sushi between friends & just be chilling. I am always having a great experience whenever I am going there. & the food is always good too!View more

Jul 20, 2025
Report
on Google
Alaa
2.0

Qualité a grandement baisser.staff de plus en plus deplaisantView more

May 27, 2025
Report
on Google
Anthony
5.0

Great food & very quick service.View more

May 9, 2025
Report
on Google
Anna
2.0

J'ai trouver des arrete dans mon poisson qui m'a fait très mal à la gorge ….. j'ai également commander 1 fois nigiri au saumon jamais arriver même apres 30 min ensuite j'ai commander encore la même chose & toujours rien donc je me suis dit peut-être tromper de table donc j'ai demander à mon compagnon de commander quelque chose pour toi & ces arriver mais j'ai dû recommander une 3 eme fois & toujours rien donc nous avons decider de manger notre crème glacée & toujours apres 40 min rien donc nous avons decider de partir …..( donc pas vraiment un restaurant à volonté s'ils décident d'arrêter de nous servir quand sa leurs tente )View more

Apr 27, 2025
Report
on Google
Prunelle
2.0

Je suis allée là-bas avec mon mari. J'ai mangé dans différents restaurants sushi à volonté & celui à l'air normal, aucun avis positif ou négatif sur la nourriture.

Par contre, au moment de payer, j'ai pas compris pourquoi ma facture a augmenté autant. Ils ont mis automatiquement 15% de pourboire & ce qui m'a dérangé c'est qu'ils ont mis la taxe aussi sur le pourboire.

❗?❗?❗?Faire attention de ne pas payer le pourboire doublement ❗?❗?❗?

j'allais payé le pourboire sans soucis mais je suis choquée de la tournure des évènement. Depuis quand on paye de la taxe sur le pourboire? J'ai demandé des explications & il me sort que oui les règles du gouvernement ont augmenté & que c'est comme ça. J'ai mangé là-bas 4 jours avant & j'ai jamais entendu parler de cette règle qui existe depuis un bon moment apparement.
Je n'ai pas voulu argumenter mais j'ai quand même été choquée.View more

Apr 27, 2025
Report
on Google
Ad
Elizabeth
5.0

For an all-you can eat sushi, we find it pretty good. Price-quality are good & the service has always been amazing.View more

Mar 31, 2025
Report
on Google
Krikour
5.0

Szechuan 🦐 is to die for , lamb skeweres the best , service improved greatly from last visit ,friendly & fast service, our go to all u can eat in st leonard .View more

Mar 29, 2025
Report
on Google
Henry
5.0

Sashimis de boeuf à volonté Y-a-t-il quelque chose à ajouteView more

Jan 28, 2025
Report
on Google
OCLI
5.0

Bon sushi, extrêmement bon service. Merci !View more

Nov 21, 2024
Report
on Google
Ad
Nancy
5.0

delicieux 👌🏻 propre belle ambiance & serveurs supeView more

Nov 4, 2024
Report
on Google
Talal
4.0

Good food!View more

Oct 29, 2024
Report
on Google
Jordan
4.0

Nous sommes allé dîner ma conjointe & moi un midi durant la fin de semaine, & avons pris le menu volonté. La plupart des repas étaient bons, sauf le poulet général tao qui était franchement sans goût, nous ne l'avons pas fini. On doit commande avec notre cellulaire, nous avons bien aimé le concept & le service était rapide. Le prix était bon 26$ +tx. Ce n'est Pas dans les meilleurs all you can eat que j'ai essayé, mais pas dans les pires non plus.View more

Oct 29, 2024
Report
on Google
K
3.0

Certains plats sont très industriel. Comme le poulet au citron qui baigne dans une sauce trop sucrée & chimique. Les légumes manque de saveur. Le service est très bien organisé & le personnel est sympathique.View more

Oct 21, 2024
Report
on Google
Ad
Cindy
4.0

Sushi rolls & food were okay ! Salmon sashimi was delicious & freshView more

Oct 21, 2024
Report
on Google
Pépé
3.0

Les suhsi sont bon, mais le général tao & le boeuf frit au sésame ont une pannure très gras avec la sauce.(sauce déja appliqué dans le contenant sans la possibilité de décidé de la quantité) Pour le prix du plat (via uber) c'est très décevant.View more

Oct 8, 2024
Report
on Google
Massimo
5.0

Daniel was amazing. Incredible service & very nice guy.View more

Sep 20, 2024
Report
on Google
Cintia
2.0

We had a very disappointing experience at OJO. We placed a large order for sushi, but five items we ordered never arrived. Despite bringing it to the staff's attention, the missing orders were not resolved, & we were left waiting for far too long. The lack of communication & slow service made the experience terrible. The food that we did get was not good. We won't be coming back.View more

Sep 5, 2024
Report
on Google
CarlB.-6852
1 Review
2.0

Le peu d'étoiles méritées, c'est pour la nourriture car on y mange quand même bien. Le problème est le service exécrable. Ce message s'adresse particulièrement au gérant de la place: - Une table de 4, de bons clients réguliers, se font dire à 21h05 que la cuisine ferme à 21h15, quand nous sommes encore en train de manger nos plats. 21h20, nous commandons des boules de crème glacée. Le serveur viens nous voir 20 minutes plus tard pour nous dire qu'à la cuisine, ils ne veulent pas nous servir la crème glacée. PARDON On ne demande pas un plateau de sushis, mais bien une crème glacée. On prend une cuillère & la fout dans le pot, & on dépose dans un bol pour ses clients. Aussi simple que ça! Le serveur a aussi eu le culot de nous dire que les deux jeunes qui auraient du s'en occuper n'étaient pas intéressés à nous servir la putains de crème glacée car ils écoutaient des vidéos sur leurs cellulaires...& toi en tant que serveur, tu n'es pas capable? WOW!!!! Bref, nous avons vite demandé l'addition, & pas besoin de vous dire comment ça s'est fini. Dommage que tout le staff paie pour l'indifférence & la lâcheté de certains de leurs collègues. Quand nous avons demandé de voir le gérant, nous nous sommes fait répondre qu'il était absent. Ah bien, quel hasard! Étant un habitué de la place, j'ai le regret de dire qu'il y a bien d'autres endroits pour manger des sushis, aussi bons, & avec un service digne de ce nom. Ojo, c'est fini pour nous. Le service était déjà en déclin depuis quelques mois, mais là, c'est la limite de ce qu'un client peut endurer. Être le gérant de cet emplacement, j'aurais traité 3 congédiements sur le champs. Comptez vous chanceux qu'on ait payé nos factures, car ça méritait qu'on se sauve en courant. Maintenant je comprend mieux pourquoi c'était aussi tranquille un samedi soir de long week-end! Je vous souhaite une joyeuse fermeture...définitive.

Aug 31, 2024
Report