Oeuf Plus
OUVERT6:00 (am) - 15:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Oeuf Plus
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(22) prix(6) souriante(5) valerie(5) andree(5) rapide(4) oeuf(4) brunch(4) propre(3) genereuses(3) latte(3) patates(3)J'ai souvent été à ce restaurant & jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été satisfaite. En ce dimanche matin où on veut prendre notre temps & relaxer, on se fait demander de payer & de libérer la table à peine le dernière bouchée avalée parce que des gens attendent à la porte!!! Heee! C'est parce que moi aussi j'ai attendu!?! Sérieusement?! Manque de respect & de tacte incroyable! Vous venez de perdre des clients !
J'adore la bouffe les filles sont excellentes toujours souriantes mais mon dieu la musique pas très agréable quand tu manges svp
Changez de poste le gros disco le matin en déjeunant
9 avril 2026
Nourriture délicieuse & en bonne quantité. Endroit très propre. Service impecable de la serveuse appelée Marie?Soleil, elle est très respectueuse, attentionné & s'assure que nôtre expérience chez'AM Déjeuner' soit parfaite. Son service & la qualité de la nourriture, font que l'on veux définitivement y retourner, nous recommandons très fortement cette endoit.
First visit with relatives from Ottawa .. will definitely not be the last !!! Fantastic !!
Wow ! Super déjeuner, assiettes très généreuses & vraiment savoureuses. Service impeccable du début à la fin. Mention spéciale à Valérie, notre serveuse, qui était souriante, accueillante & très sympathique. On recommande sans hésiter !
Beau restaurant, ambiance agréable, serveuse ultra sympathique & service rapide! La nourriture était délicieuse, & le latté Biscoff est tout simplement un pur délice!! 😋
Un super déjeuner, pour moi des oeufs bénédictines & pour ma femme, une tartine a l'avocat & saumon fumé av c les patates Beast mode. Délicieux & en quantité. Notre serveuse, Valérie, est rapide, courtoise & efficace. J'ai adoré tout les aspects de ma visite chez A.M.
Tout était selon mes attentes! Nourriture, service & ambiance... Bravo! 😋