Oeuf Plus
OPEN6:30 am - 3 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Oeuf Plus
Reviews often mention
dejeuner(24) prix(7) rapide(5) souriante(5) valerie(5) andree(5) oeuf(4) brunch(4) sauce(3) propre(3) genereuses(3) latte(3)Très très bon déjeuner avec plats originaux, bien content de ma visite!
Super service. Très rapide, très belle assiette as un prix reasonable! Les portions & les choix sont excellents! La sauce piquante A.M. ces la meilleure !
J'ai souvent été à ce restaurant & jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été satisfaite. En ce dimanche matin où on veut prendre notre temps & relaxer, on se fait demander de payer & de libérer la table à peine le dernière bouchée avalée parce que des gens attendent à la porte!!! Heee! C'est parce que moi aussi j'ai attendu!?! Sérieusement?! Manque de respect & de tacte incroyable! Vous venez de perdre des clients !
J'adore la bouffe les filles sont excellentes toujours souriantes mais mon dieu la musique pas très agréable quand tu manges svp
Changez de poste le gros disco le matin en déjeunant
9 avril 2026
Nourriture délicieuse & en bonne quantité. Endroit très propre. Service impecable de la serveuse appelée Marie?Soleil, elle est très respectueuse, attentionné & s'assure que nôtre expérience chez'AM Déjeuner' soit parfaite. Son service & la qualité de la nourriture, font que l'on veux définitivement y retourner, nous recommandons très fortement cette endoit.
First visit with relatives from Ottawa .. will definitely not be the last !!! Fantastic !!
Wow ! Super déjeuner, assiettes très généreuses & vraiment savoureuses. Service impeccable du début à la fin. Mention spéciale à Valérie, notre serveuse, qui était souriante, accueillante & très sympathique. On recommande sans hésiter !
Beau restaurant, ambiance agréable, serveuse ultra sympathique & service rapide! La nourriture était délicieuse, & le latté Biscoff est tout simplement un pur délice!! 😋