EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Notre-Boeuf-de-Grâce

Longueuil
4.1$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Notre-Boeuf-de-Grâce Longueuil : Menu, Avis & Réservation (2026)
BurgersRéconfortPoutineBrunch

À propos

Notre-Boeuf-de-Grâce se spécialise dans la création de burgers gourmets qui mettent l’accent sur des ingrédients de haute qualité et des profils de saveurs audacieux. Chaque galette signature est préparée avec du bœuf de choix, souvent accompagnée de garnitures créatives qui redéfinissent les standards de la cuisine réconfortante traditionnelle. Le menu propose une vaste sélection de poutines indulgentes, allant des interprétations classiques aux versions élaborées agrémentées d’ingrédients savoureux variés. Les clients découvrent une approche ciblée de la préparation culinaire où les portions généreuses constituent la pièce maîtresse de l’expérience. Chaque élément du menu reflète un engagement à satisfaire les envies grâce à des textures riches et un assaisonnement robuste. Cet établissement maintient un dévouement constant envers l’art du burger, garantissant que chaque assiette servie respecte les critères de qualité rigoureux attendus par les clients.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac

Articles suggérés

5★
54%
4★
19%
3★
8%
2★
13%
1★
5%

Mentionné dans:

Notre-Boeuf-de-Grâce a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de LongueuilPlus

Bravi Restaurant Restaurant
Giorgio Restaurant

Giorgio

20A Boulevard de Mortagne
(2093)
La Belle et La Barbe - Bistro Urbain Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

20-C Boulevard de Mortagne
(2077)
Restaurant Sawadika Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Notre-Boeuf-de-Grâce

Nourriture
Service
sur Google3.9 (400+)
*au 2026-06-15
5★
54%
4★
19%
3★
8%
2★
13%
1★
5%

Résumé des avis

Les avis concernant Notre-Boeuf-de-Grâce soulignent une expérience globalement positive, notamment en ce qui concerne la variété et la qualité des burgers, que de nombreux clients considèrent parmi les meilleurs qu'ils aient mangés. Bien que de nombreux convives louent le service attentionné et l'ambiance chaleureuse et dynamique qui en font un lieu prisé pour regarder le sport ou se réunir, d'autres font état d'expériences inégales quant à la qualité de la nourriture, citant parfois des frites mal cuites ou des prix jugés élevés. Certains clients ont exprimé leur frustration face à des lenteurs de service, des problèmes de gestion lors d'événements achalandés et un manque de constance entre les différents établissements, mais de nombreux habitués continuent de recommander le restaurant pour ses portions généreuses et son atmosphère accueillante.

Beautiful place,
I like poutine but I am sure their burgers are also delicious,
Price is good but can be a little bit less expensive,
They have a great menu, in French & English,
Respectful service,
It is a good place for friends & colleagues gathering,
There are big TVs if there is a match you can enjoy being there .
There is Happy Hours in the menu for different weekdays.

14 févr. 2026
sur Google

Excellent choix de Burger j ai essayé le smash burger avec poutine wow assiette manger au complet :-)

9 juin 2025
sur Google

Vraiment un menu comme je les aime. Beau concept d'offrir une panoplie de plats avec du boeuf ce qui donne vraiment beaucoup d'originalité dans l'offre. Mon Mac & Cheese était vraiment très bon & très très chaud jusqu'à la fin. Le service était rapide, efficace & bien sympathique. #: restaurant, boeuf, poutine, steak, bière, bar, Ville de Longueuil, Vieux-Longueuil

26 oct. 2024
sur Google

J'y suis allé un midi avec fiston. Nous avons pris chacun un burger différent. Mon fils le NG Burger & moi le ........ Burger. C'était délicieux. Nous avons pris l'option avec poutine. C'était très bon. L'accueil des serveuses est super. Le gérant est très sympathique. Un bel endroit pour savourer de bon burger. Rapport qualité prix ok.

22 juin 2024
sur Google
4.0

J'ai récemment visité un restaurant avec un menu très varié. J'ai choisi la poutine classique à 13$ & une autre avec de la viande à 23$. Bien que cette dernière soit assez chère, le goût était excellent, ce qui a compensé le prix élevé. La poutine classique était également délicieuse & d'un bon rapport qualité-prix. Globalement, une très bonne expérience culinaire, surtout pour les amateurs de poutine, même si la version avec viande pourrait être un peu moins onéreuse.

29 mai 2024
sur Google

First Timer. Parking, no dedicated & kind of difficult to find. Nice atmosphere, well lite, cosy & aerated. Staff were welcoming & friendly. (Went there at a peak hour & we were already warned about the long waiting time.) As for food, Poutine was good with good balance of gravy, fries & cheese. Fish & Chicken burgers were very good with tater tots very crispy. However, we ordered two burgers of the month & both beef patties were very dry, meaning overcooked. I would #recommend the place though.

10 mai 2024
sur Google
3.0

J'ai passée une commande Uber Calamar + poutine Dios Mio (sans armaggeddon) J'ai reçu une salade cesar avec la poutine avec la sauce armaggeddon Juste faites attention sur vos commandes au prix que nous payons sur Uber Eat la poutine était bonne (en partie) & nous sommes rester avec un crave de calamars. Salade cesar OK..

10 avr. 2024
sur Google

Repas très ordinaire. Assiettes peu garnies, présentation peu appétissante. Pain du burger froid, poutine qui ressemble à on ne sait trop quoi.

6 avr. 2024
sur Google

Très satisfait de cette première expérience à ce restaurant. L'ambiance est chaleureuse au décor musical. Ma copine colombienne qui est en vacances ici a adoré son expérience. & les 3 autres qui nous accompagnaient aussi.Nous avons pris tout les deux un hamburger. Elle le "Orozco" avec salade césar & moi le " conception immaculée"avec poutine. Les Burgers étaient délicieux , juteux.

22 oct. 2023
sur Google

My burger was ok. The tâter tôts were good. The club sandwich was delicious. Poutine was good.

1 oct. 2023
sur Google