Notre-Boeuf-de-Grâce
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracNotre-Boeuf-de-Grâce a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Notre-Boeuf-de-Grâce
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutburger(64) poutine(13) prix(12) qualite(10) hamburger(10) bar(8) longueuil(8) frites(7) fries(7) wings(7) cheese(7) club sandwich(6)
Beautiful place,
I like poutine but I am sure their burgers are also delicious,
Price is good but can be a little bit less expensive,
They have a great menu, in French & English,
Respectful service,
It is a good place for friends & colleagues gathering,
There are big TVs if there is a match you can enjoy being there .
There is Happy Hours in the menu for different weekdays.
Excellent choix de Burger j ai essayé le smash burger avec poutine wow assiette manger au complet :-)
Vraiment un menu comme je les aime. Beau concept d'offrir une panoplie de plats avec du boeuf ce qui donne vraiment beaucoup d'originalité dans l'offre. Mon Mac & Cheese était vraiment très bon & très très chaud jusqu'à la fin. Le service était rapide, efficace & bien sympathique. #: restaurant, boeuf, poutine, steak, bière, bar, Ville de Longueuil, Vieux-Longueuil
J'y suis allé un midi avec fiston. Nous avons pris chacun un burger différent. Mon fils le NG Burger & moi le ........ Burger. C'était délicieux. Nous avons pris l'option avec poutine. C'était très bon. L'accueil des serveuses est super. Le gérant est très sympathique. Un bel endroit pour savourer de bon burger. Rapport qualité prix ok.
J'ai récemment visité un restaurant avec un menu très varié. J'ai choisi la poutine classique à 13$ & une autre avec de la viande à 23$. Bien que cette dernière soit assez chère, le goût était excellent, ce qui a compensé le prix élevé. La poutine classique était également délicieuse & d'un bon rapport qualité-prix. Globalement, une très bonne expérience culinaire, surtout pour les amateurs de poutine, même si la version avec viande pourrait être un peu moins onéreuse.
First Timer. Parking, no dedicated & kind of difficult to find. Nice atmosphere, well lite, cosy & aerated. Staff were welcoming & friendly. (Went there at a peak hour & we were already warned about the long waiting time.) As for food, Poutine was good with good balance of gravy, fries & cheese. Fish & Chicken burgers were very good with tater tots very crispy. However, we ordered two burgers of the month & both beef patties were very dry, meaning overcooked. I would #recommend the place though.
J'ai passée une commande Uber Calamar + poutine Dios Mio (sans armaggeddon) J'ai reçu une salade cesar avec la poutine avec la sauce armaggeddon Juste faites attention sur vos commandes au prix que nous payons sur Uber Eat la poutine était bonne (en partie) & nous sommes rester avec un crave de calamars. Salade cesar OK..
Repas très ordinaire. Assiettes peu garnies, présentation peu appétissante. Pain du burger froid, poutine qui ressemble à on ne sait trop quoi.
Très satisfait de cette première expérience à ce restaurant. L'ambiance est chaleureuse au décor musical. Ma copine colombienne qui est en vacances ici a adoré son expérience. & les 3 autres qui nous accompagnaient aussi.Nous avons pris tout les deux un hamburger. Elle le "Orozco" avec salade césar & moi le " conception immaculée"avec poutine. Les Burgers étaient délicieux , juteux.
My burger was ok. The tâter tôts were good. The club sandwich was delicious. Poutine was good.