Nordik café resto
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Nordik café resto
Les avis mentionnent souvent
cafe(124) coffee(35) dejeuner(30) brunch(24) latte(19) qualite(14) bacon(9) oeuf(9) cozy(8) breakfast(8) blainville(8) truite(8)Café cozy, frais délicieux & service impeccable. Mon endroit favoris quand je souhaite un déjeuner ou brunch simple & original.
Première fois & pas la dernière. Déjeuner Excellent. Le café est délicieux. 😀
C'est tellement un bel endroit & c'est délicieux!! J'adore leur café Décaféiné pour la maison!!
Service médiocre & cuisine ratée : à éviter !
Très mauvaise expérience dans un restaurant pourtant pas pleine capacité.
Attente excessive : 30 minutes pour nos cafés, sans aucun réchaud offert pour le café américain.
Erreurs non corrigées : Le déjeuner est arrivé tiède avec des oeufs trop cuits (jaunes durs). J'ai demandé un remplacement, mais on m'a totalement ignoré.
Plat décevant : Le gratin n'en était pas un. C'était une sorte de gibelotte tiède au chou mariné, épinards & miettes de jambon, avec une texture de pâté. Les oeufs n'étaient pas mi-cuits, ils étaient bien cuits, personne ne se soucis si cela est à notre goût.
Le rapport qualité-prix est inexistant.
Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs!
Une très belle place. Les lattes sont vraiment excellents. Mention spécial pour le latte mokachino, un réel coup de coeur! ☕? Repas excellents aussi qui font différents des autres places à déjeuner 🥞
Cher, service lent, bruyant, sens très fort le bois brûlé, tout pogné en dedans, nourriture correct :)