Niko's
Cette entreprise peut être temporairement fermée.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Cette entreprise peut être temporairement fermée.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Niko's
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(32) brunch(12) prix(12) qualite(8) frais(6) family(5) rapide(5) buffet(5) familiale(5) grec(5) souvlaki(5) gyro(5)
Un excellent restaurant où l'on mange vraiment à sa faim ! Les portions sont très généreuses & le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Mention spéciale pour le service, très humain & chaleureux, ce qui devient rare de nos jours.
Nous aimons particulièrement y aller en début de semaine, car c'est le seul moment où le petit buffet est offert (un vrai plus !). C'est aussi beaucoup plus calme à ces moments-là. Le seul petit bémol est le bruit les jours de spectacle, car la salle devient alors très animée.
Une très bonne adresse à découvrir, surtout le lundi ou le mardi
Brunch pour deux, jus d'orange inclus, plus un pourboire de 18 %. L'endroit est vraiment mignon, idéal pour une sortie en solo. À deux, c'est envisageable si on a le budget… mais pour ce prix-là, je préférerais m'offrir des oeufs bénédictine bien garnis de fruits frais. Cela dit, les serveuses sont adorables, ce qui me pousse à mettre un solide 4 étoiles 🌟
Petit restaurant sans prétention, la cuisine y est excellente par contre J'y vais depuis 25 ans & toujours le même bon goûts. Tout y est bon & a bon prix.
Le brunch, tout est fait maison & le choix est vraiment immense. Pour ce prix, meilleur brunch !
Nous sommes allez pour le brunch. Excellent & résonnable comme prix
Groupe de 10 samedi le 5 octobre 2024. Tout un service de la part de Jean-Luc. Excellent rapport qualité-prix. Tout le monde servi en même temps. C'était très bon.
Restaurant avec plats délicieux pour des prix abordables. Ambiance super, personnel accueillant ! Le jeudi soir il y a des musiciens & la fin de semaine des déjeuner à volonté à 20$ par personne (café & chocolat chaud à volonté).
Pour la pizza les prix sont bons mais les graines de fenouil dans la sauce donne pas un bon goût & leurs grosses tranches de pepperoni c'est du bas de game, pas bon. C'était du meilleur pepperoni vla quelques années. Dommage