Mont Tacos
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Mont Tacos
La caissière nous as obligé à sortir du magasin alors que nous avions passer une commande. C'est inacceptable de faire cela sous prétexte que les jeunes du secondaire dérangent les autres clients.
Très mauvaise expérience. Je n'y retournerai plus.
& aussi je part depuis je suis petit.Très bon service juste première fois que j'ai beaucoup de sauce mais un des employés a vu qu'il y'avait trop de sauce & il m'a offert un nouveau tacos
Je suis très déçu service très long pour préparer la commande & la taille du sandwich c'est pas pour un adulte par rapport le prix
I gave it 4 stars as it's decent as it kept me & my partner full throughout the night. I ordered the Medium - Malibu & my partner ordered his own Large - customized one. Ambience is clean, outside was nice & cool.
Malibu is fried chicken, fries, mayo or some cream sauce, mozzarella cheese, wrapped inside a burrito.
Taste wise, my partner liked it, but I like my Hispanic Tacos better.
Le service de caissier non professionnel vraiment un grand chutes de une marque avec des gens comme ça à évite
Tu demande un tacos avec une sauce algérienne & au final t'as un tacos sec comme le désert 🙂 vraiment déçu !!!
Celui de saint Denis, Les promos qu'ils font c'est de l'arnaque, un tacos steak 90% de frites pas vraiment frites & des miettes de steak pas bon , j'ai déjà manger chez eux a côte des neiges , c'était bon un bon rapport qualité-prix , bien soigné , mais la vraiment aucun goût j'ai commandé un tacos steak j'ai eu un sandwich pomme de terre , très déçu je ne retournerai pas
Bonne nourriture & service correct, parfois le temps d'attente était long & il manque souvent des ingrédients mais dans l'ensemble c'est un lieu que je recommande si vous avez faim !
Pire restaurant a montreal la sauce Algerienne toujours pas en stock le service est impoli