Mont Everest Masala propose une cuisine indienne savoureuse avec des portions généreuses et un bon rapport qualité-prix, et reçoit régulièrement des compliments pour des plats appétissants, des ingrédients frais et une ambiance chaleureuse. Les avis soulignent un service fiable et un personnel attentionné, en particulier pour les réceptions et les traiteurs, avec une coordination fluide pour les demandes de dernière minute. Le menu offre un large choix de plats végétariens et non végétariens, avec des coups de cœur fréquents comme le poulet au beurre, les currys et le biryani, et la qualité globale est décrite comme satisfaisante. Quelques expériences évoquent malgré tout des incohérences par moments dans le goût ou la rapidité du service, mais l'impression générale est celle d'un endroit sûr et convivial pour dîner ou pour des événements.
Nous sommes arrivés dans un restaurant vide mais avons dû attendre un bon moment avant qu'on vienne nous voir.
En attendant on a eu droit à de la belle musique d'ascenseur un peu trop forte.
Nous avons reçu la nourriture dans un cabaret en aluminium qui a l'air d'un cabaret d'hôpital. La photo est celle du Tikka Masala.
La nourriture était ok, sans plus. Le tikka piquant n'était pas vraiment piquant.
J'aurais donné 3 étoiles si ma femme n'avait pas trouvé un poil dans son poulet au beurre.
Lorsqu'interrogé, l'hôte nous a dit que c'était probablement une épice qu'ils utilisent pour le riz. Mais bon, personne n'en a vu d'autres & comme mentionné c'était dans le poulet..
Anyway, on a eu un petit jus à la mangue en compensation..
Excellent repas hier ! Mon thali végétarien & celui au poulet de ma copine étaient délicieux. Portions un peu plus petites qu'il y a un an, mais la qualité reste au rendez-vous & le service est impeccable.
Excellent restaurant, la bouffe est parfaitement assaisonnée & cuite, le shayi à l'agneau etait bien cremeux & le poulet tikka masala est pépite.
Service 10/10 c'était notre première fois mais il nous a bien orienté dans le choix de nos plats & on l'a pas regretté 🤩🤩🤩
Malheureusement la cuisson semble être un problème récurrent à cet endroit, la première fois nous avons eu du poulet pas assez cuit (rose) que nous avons dû retourner. La deuxième fois, notre bol goûtait le brûlé. Les prix sont relativement dispendieux pour la grosseur comme le poulet au beurre. La service est OK
5 avr. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Si nous avons initialement été quand même ravis du goût du poulet au beurre malgré qu'il était bien trop gras, nous sommes tous tombés malade le lendemain… Pain naan ordinaire.
Vraiment excellent, nourriture savoureuse. Nous avons pris l'agneau Madras, un poulet au beurre, du boeuf mughlai, du baingan Bartha Végé, un daal au curry ainsi que du riz & des naans. Tout était bon!! Seule bémol, j'aurais apprécié un peu plus de viande dans les plats qui en avaient mais sommes tout , on était 4 & il restait de la nourriture après le repas. Je recommande amplement!!!
26 oct. 2024
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Délicieux!! Le poulet au beurre était plus que parfait. Par contre c'est un restaurant à apportez !!Donc le manger sur place n'est pas conseillé car la vaisselle & les ustensiles sont jetables.
Hier, nous sommes venues entre amies & avons commandé du Veggie Pakora, du poulet tikka masala, du poulet au beurre, du riz, ainsi que des naans nature & au fromage. Nous avons adoré notre expérience. La nourriture est savoureuse, de grande qualité, & les ingrédients sont frais. Le lieu est calme, très propre, & magnifiquement décoré. Le service était exceptionnel, & à la fin, ils nous ont offert du jus de mangue en cadeau! Nous reviendrons à coup sûr.
Vous ne serez pas déçus! Les plats sont délicieux, le service très aimable. Le poulet au beurre vaut amplement le détour & le prix du stationnement. J'adore!