Mon Ami Korean BBQ
Restaurant cosy avec terrasse, servant du poulet frit à la coréenne, des ragoûts, du bulgogi et du bibimbap.
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Mon Ami Korean BBQ a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrapide(20) viande(12) bbq(11) coreen(6) à volonté(5) prix(5) groupe(5) mascouche(5) korean(5) qualite(4) poulet(4) all you can eat(3)Viande qualité médiocre, honnêtement, y a plus de gras & de tiraille que de viande... Les crevettes tempoura, faut regarder 2 fois pour trouver la crevette, que de la panure... J'ai mon souper sur l'estomac, Pepto Bismol...!!! Le jambon, c'est du Kam, ca goute la bouffe a chat... Je ne recommande pas...
Malheureusement nous avons été déçu du contexte. Doit commander avec 1 cellulaire par table donc quand tu es plusieurs ça devient l'enfer...ca bog plusieurs fois & c'est long. Le riz frit arrive & c'est un riz au tomate ?? froid par la suite les viandes on n'en parlera pas... les légumes ?? Tout colle. De plus tellement bruyant on ne s'entendait pas parler. Nous étions 7 personnes & nous n'y retournerons plus.
Ce n'est pas mon premier bbq coréen & il souffre de la comparaison. Les viandes & marinades sont de faible qualité & le goût n'est pas proche de ce que j'ai déjà mangé ailleurs. Les repas préparés sont bien meilleurs. Le plancher était bien collant partout au début du service du souper. Reste un concept plus le fun pour un groupe pour une fête.
Souper quand même tôt à 18h un samedi pour pratiquement plus de viande sur le menu. C'était bon correct, mais vraiment pas un wow. En plus, on se fait mettre'dehors', & quand t'as pas fini ou que tu mangerais encore, ça ne donne pas le goût d'y retourne
Nous avions eu une mauvaise expérience lors du temps qu'ils étaient en préouverture. Nous avons toute de même décidé de laisser la chance au coureur & nous n'avons pas été déçus.
La viande était belle, le réchaud fonctionnait bien.
Super service!
On est content qu'il y a un restaurant coréen à Mascouche, plus besoin de taper du trafic pour aller à Montréal. Le restaurant est beau & neuf. Mais niveau cuisine c'est décevant. Le poulet frit désossé est coupé trop petit, on dirait des miettes de viande donc ça devient super sec à cuisson, on dirait manger du carton, le tekkboki la sauce est fade trop liquide, le bbq est meilleur, la viande est bien mariné, le kimchi est correct sans plus. Le soupe est un bouillon sans rien dedans. Donc la nourriture est mangeable mais le restaurant est beau système ventilation est bien. On s'en sort avec pas trop odeur de fumée.
Un très très bon repas, c'est le soir pour le menu à volonté, les viandes sont excellentes & un très bon service rapide
Belle expérience, ça vaut la peine de l' essayer. Les viandes sont fraîches & bien mariné , le personnel était bien attentionné & les portions.... C'est a volonté 😁
Parfait comme ambiance & le service est tellement formidable. La viande 100/10. Je recommande énormément si vous avez un groupe ou une tite date entre amoureux.
Attentif à vos besoins.
Une réservation de dernière minute pour feter un anniversaire.Service quand même très rapide & de bonne explication sur le fonctionnement.La formule à volonté est parfaite pour vraiment tout goûter plusieurs viandes très savoureuse d'autre un petit peu moins.
Vraiment un resto à essayer.