Mon Ami Korean BBQ
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Mon Ami Korean BBQ a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrapide(19) viande(12) bbq(11) coreen(6) à volonté(5) prix(5) groupe(5) mascouche(5) korean(5) qualite(4) poulet(4) all you can eat(3)
C'est très bon, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le prix pour enfants est dérisoire & ils mettent la barre à 2 ans avant de facturer.
J'ai beaucoup aimé, mais il y en a d'autres qui ne facturent pas autant pour les enfants & pour les desserts/ breuvages.
Super expérience pour célébrer la fin des classes avec ma fille. Bonne ambiance, tables aérées, plusieurs familles, groupes, couples. Personnel hyper efficace & courtois. Nourriture savoureuse. Dans la même gamme de prix des restos avec le même concept de all you can eat.
Nourriture excellente, all you can eat à bon prix. Je vais définitivement y retourner!
Le service était bien, la nourriture correcte, on a tombé sur un pilon de poulet mal cuit, on nous a proposé un popsicle comme dédommagement & quand on l'a mentionné à notre serveuse au moment de payer, l'autre serveur à qui on l'a mentionné à notre table auparavant a roulé les yeux. Ordinaire en criss comme réponse. Y'a juste 4 sauces, qui goûtent toutes surettes sauf l'huile au sesame. Le boeuf est incroyable par contre, mais à 100$ pour deux, y'a des meilleurs resto. Le concept est bien par contre, j'ose croire que c'est un incident isolé, mais je ne recommanderai pas ce resto pour le rapport qualité prix.
La nourriture était incroyable, le service à la fois rapide & efficace & les prix très affordable. Mon coup de coeur absolu : le poulet frit, tout simplement irrésistible & à en faire salive
Le choix est limité & les tarifs sont très élevés.
Pour un adulte, un adolescent & un enfant, la facture s'élève à 132 $, hors pourboire.
L'établissement est propre & le service est de qualité, mais le prix est disproportionné par rapport à la qualité & à la quantité des produits.
Proprios/employés vraiment gentils ! 🙂 Nous y étions hier… ça roulait, un peu d'attente pour recevoir nos commandes mais ça ne nous a pas dérangé ! Mon avis: pour 2 personnes (AYCE) & 1 bouteille de Soju, ça a coûté 128$ sans le pourboire, donc presque 150$. C'était bon mais ce n'était pas à la hauteur du prix payé selon nous. Aussi, il faisait vraiment froid dans le restaurant, il n'y a pas de double porte donc le courant passait chaque fois que quelqu'un rentrait . ❄?