lundi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
mardi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
mercredi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
jeudi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
vendredi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
samedi | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
dimanche | 11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00 |
Commodités, services et plus
Avis pour Mistral expérience festive extérieure
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutterrasse(103) pizza(94) magnifique(72) decor(39) salad(31) vin(26) qualite(23) prix(23) enchanteur(19)Bonjour, nous sommes allés a votre restaurant Le Mistral pour le repas du midi & une autre fois avec des amis en soirée. Pour l' offre du midi nous avons beaucoup apprécié la pizza bien goûteuse & la salade fraîche. Pour le soir malheureusement le rapport qualité/ prix & surtout la quantité n' était pas au rendez-vous. Je specifie que nous ne sommes pas de'gros mangeurs'. Le Lobster roll était garni trop timidement pour le prix & trop de mayo pour la quantité de homard. Une suggestion: offrir un pain bien garni de petites crevettes fraiches ou vous pourriez avoir un meilleur ratio pour la quantité donc satisfaire le client & aller chercher une marge de profit raisonnable. Pour l' assiette de poisson (dorade) la quantité largement insuffisante, soir a peine un demi filet.... La portion de légumes généreuse mais il manquait un élément soutenant : riz, pommes de terre, nouilles, polenta. Pour le prix du repas très decevant & ne comble pas la faim.Suggestion: offrir un tacos de poisson bien garni & succulent. Vous avez une terrasse magnifique juste être ouverts a des réajustements pour être a la hauteur des aménagements. Bon été!Voir plus
Deuxième visite en peu de temps.Premiere le midi superbe terrasse & excellente pizza.Deuxieme hier le 5 juillet toujours aussi agréable à la terrasse mais ma conjointe commande guedille homard bonne mais manque de beaux morceaux de homard pour le prix & trop de mayonnaise.J'ai commande filet de dorade belle assiette avec des légumes avec une cuisson parfaite mais beaucoup trop petit filet de dorade & manquait un élément plus soutenant pour balancer l'assiette..même avec pas le plus gros appétit j'avais encore faim.Malheureusement triste constat pour bien des restaurants,comment équilibrer raffinement & portions assez généreuses sans être trop grosses.Oui pour la terrasse & la pizza...Voir plus
Bonjour, votre endroit est magnifique mais malheureusement la cuisine ne suit pas le niveau de la beauté du décor. Les pizzas sont très dispendieuses & malheureusement on reste sur notre faim par la finition de celles-ci. La pieuvre est bonne, mais la quantité de l'assiette pour le prix est décevante. Toutefois, l'endroit & le service valent le détour mais carte & menu à revoir.Voir plus
J'aurais aimé donner une meilleure note car l'ambiance & le service était parfaits. La cuisine par contre, ouf! Pire expérience depuis très longtemps. Nous étions cinq. Trois adultes, deux enfants. Pour un prix exorbitant, nous avons eu droit à un ceviche servi tiède avec un parfum de poisson pas frais. Salade landaise baignant dans la vinaigrette, avec de la laitue romaine hachée au couteau & un cheveu pris dans le croûton grillé! Le pire? Une pizza décrite comme une poêlée de champignons à ail & aux herbes d une couleur gris beige douteuse , sans aucune saveur d ail, sans herbes, avec des champignons pour la plupart crus!!! Rien à voir avec les photos du site. ( je vous les met à titre de témoignage). Bref, moi qui aime beaucoup cet endroit, je suis excessivement déçue de l expérience. Malgré leur mea culoa, la soirée n était pas à la hauteur de nos attentes & surtout du prix à payer!Voir plus
Quelle belle découverte. Menu succulent & que dire de l'endroit magnifique. Vous recherchez la plus belle terrasse de l'Estrie qui de plus offre un repas plus que parfait à un prix raisonnable? Je recommande sans hésitation le Mistral.Voir plus
Assurément, on y va pour la terrasse. Le houmous de betteraves est servi avec morceaux de pizza qui étaient durs car manque de cuisson. Nous mentionnons alors au serveur de bien cuire la pizza à venir...Décevante pizza!! La pâte n'est jamais assez cuite, dure & trop épaisse. Même chose l'été dernier... Proscuitto moche & sans croustillant...presque froid. Pour le prix, c'est terrible. Pour la pieuvre, bon, correct, sans plus. À 47$, vaudrait mieux songer à faire des portion plus petite & de couper le prix. J'ai mangé la moitié & j'ai pourtant un bon appétit Plus le temps passe, plus c'est pareil. Nous retournerons peut-être....pour la terrasse....Voir plus
La pizzaa a encore besoin de travail...bien ordinaire pour le prix. La terrace est cependant incroyable.
Cet endroit est agréable surtout pour la beauté des lieux. Cependant je trouve que la qualité de la cuisine a diminuée depuis l'ouverture & les prix sont exagérés. Quand on paye $25 pour une salade césar & $25 pour une petite pizza, on s'attendait à la perfection & non à retrouver des petits croûtons commerciaux dans la salade & des lardons trop gras & pas cuits sur la pizza. Heureusement que la carte des vins est bonne & que les desserts sont toujours fameux.
Service & nourriture sans reproche.le vin Marylus vendu à $60.00 est pratiquement 3 fois le prix de la SAQ($22.00)De plus, on paie 15%de pourboire sur les taxes?
Lors du service, la serveuse nous a proposé le mets Tomahawk. Au travers du bruit ambiant , elle a décrit le menu & nous avons, mon conjoint & moi, entendu que l'assiette à partager était de $79.99. Nous avons donc choisi ce repas. Mais quel choc nous avons eu en voyant la facture. Le prix était plutôt de $179.99...J'étais de passage pour affaire & le budget alloué était de $45 pour moi. Un excédent de $20 ne m'aurait pas perturbé. Suggestion; lors du service, répétez clairement le prix du repas & proposer ce mets pour une table de plus de 3 personnes car les portions sont vraiment énormes. Outre cet imbroglio, tout s'est bien déroulé. Belle ambiance & excellent service. Perturbant comme expérience, tout de même....
Décor fabuleux. Belle carte appétissante. Pizza délicieuse. Prix abordables.
L'endroit, l'ambiance, le rythme du service, serveur c'est très bien. Quant au menu, le choix offert n'était pas assez varié pour nous dans les plats principaux. Nous étions intéressés à un repas moins « français ». Nous avons pris salade repas avec bavette. Le prix pour ce plat me semble un peu élevé. La bavette de ma fille était à point. La mienne, le morceau au milieu était cru donc je n'ai pas mangé le tiers de la bavette. Je n'ai pas osé demandé qu'on le cuise au moins un peu (Covid, raison sanitaire). Pour le déjeuner, nous avons pris une assiette de crêpe & une de l'omelette. Meilleure omelette à vie, bravo au cuisinier!!
Très bon bistro, très belle ambiance! On s'y sent bien! Les prix sont cependant un peu trop élevés pour les produits & la variété du menu est limitée (à cause de la covid peut-être?). Gérant très attentif aux besoins des clients. Service général parfois inégal.
Vous auriez avantage à diversifier le menu tant le midi que le soir. On y retournerait plus souvent. Une table d'hôte le soir serait grandement apprécié car les prix sont trop élevés. 100$ par personne avec 2 verres de vin, c'est exagéré. Dommage car le site est magnifique!
Délicieux. Service courtois. La coupe de yaourt & petits fruits au petit-déjeuner était sublime. Mais j'aurais préféré une portion un peu plus généreuse pour le prix.
Service attentionné, le site est très beau, bon rapport qualité prix
Très bon accueil. Très belle carte de plat pour l'été qui de plus donne envie de revenir. Très belle décoration. C'est chic mais pas plus qu'il ne faut. Déjà 3 fois. Toujours satisfait. Une idée à soumettre : élargir la carte des vins en importation privée & aussi un peu plus de prix intermédiaires.