L'Oeufrier
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
L'Oeufrier a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour L'Oeufrier
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(16) brunch(15) breakfast(11) qualite(7) prix(6) oeufrier(5) midi(5) cafe(4) adorable(3) hesitez(3) villeray(3) demeure(3)La nourriture est excellente & un très bon service, vraiment la seule opinion un peu négative que j'ai à L'Oeufrier Villeray est que c'est trop petit & il ya juste trop de monde pour l'espace donner.
Je suis un client régulier de L'Oeufrier dans Villeray depuis facilement une dizaine d'années, donc par le fait même un témoin privilégié lorsqu'il est question de rendre compte de son évolution de manière objective. Comme la plupart des restaurants & des brunchs à Montréal depuis la pandémie, l'établissement n'a malheureusement pas été épargné par la''réduflation'' , mais, malgré cela, il faut bien admettre que le rapport quantité/prix demeure acceptable surtout si on doit le comparer à d'autres restaurants du même acabit. Il en va généralement de même pour la qualité & le fraîcheur des repas qui y sont servis, mention spéciale aux montagnes de fruits qui accompagnent certaines assiettes.
Parmi les quelques bémols en ce qui me concerne, je dois souligner l'exiguïté de la salle à manger où les tables ne sont pas suffisamment espacées sans doute par souci d'optimisation de l'espace. Dans une salle à manger remplie, difficile de se lever de son siège sans bousculer vos voisins de table ou de ne pas entendre les anecdotes du dernier voyage à Varadero de Mononc Michel. Il en résulte une ambiance un peu cacophonique où trop de gens sont entassés dans un espace limité en expansion, ce que le volume de la playlist ambiante ne contribue guère à améliorer.
Mais là où bât blesse davantage demeure surtout dans l'inégalité de la qualité du service proposé, faiblesse particulièrement remarquable le week-end où plusieurs jeunes serveuses semblent davantage affairées à papoter les unes avec les autres qu'à nous proposer un refill d'eau, un réchaud de café, nous demander si tout est notre goût ou tout simplement nous apportez l'addition... (désolé à la mademoiselle qui m'a servi dimanche dernier, mais si je dois me lever moi-même après 30 minutes à me tourner les pouces pour demander mon addition, il va sans dire que le pourboire sera à l'avenant...)
Si le service demeure généralement courtois, l'initiative du personnel ne semble pas faire partie de la culture du restaurant. On vous servira certes avec diligence, mais rarement si vous ne l'exigez pas. L'assiduité du service serait à revoir. Il est par exemple absolument sans intérêt de demander à un client si tout était à son goût alors qu'il a déjà engouffré son repas..
Bref, une place que je recommande malgré tout, mais qui gagnerait à rafraichir la mémoire de son personnel en matière d'éthique de service aux tables.
Bon appétit ;)
À la personne qui a décidé de changer les patates déjeuner... MERCI 👏 Avant je trouvais que c'était un point faible de L'Oeufrier. Là elles sont absolument délicieuses. J'ai été agréablement surprise en recevant ma commande aujourd'hui! 🙂
The best brunch place in Montreal. My partner is obsessed for brunch & we tried many many places, but none beats L'Oeufrier. We especially love the blueberry pancakes, the mashed potatoes & the sausages. The manager is super nice & attentive as well!
Objectivement, j'adore l'oeufrier. Lorsque je veux un dej copieux, je commande toujours là, via Skip. Cependant, pour la première fois, j'ai commandé en ligne sur leur site pour me faire livrer. En pensant faire travailler des employés, car j'essaye de plus en plus de ne plus passer par les applications de livraison. Je me ramasse à contribuer à Doordash.... & c'est loooooon. Commande qui est sensée d'arriver à 9h30, qui a été reporté à 10h. Avoir sû, j'aurais pris skip. Plus fiable que Doordash. J'aurais apprécié que ça soit indiqué avant que je passe commande.