Commodités, services et plus
Avis pour L'Etrier
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(6) qualite(3) boutique(3) magnifique(3) cafe(3) frais(3) locaux(3) matin(3) prix(3)Une des meilleurs déjeuné depuis longtemps! J'ai pris un étagé au boudin & il était absolument délicieux ! L'ambiance boisée du restaurant est magnifique & le service impeccable! Le café était très bon & tous les produits de l'assiette étaient faits maison. Le pain, la marmelade & le confit de pommes de mon assiette méritent une mention d'honneur ! Bravo pour ce beau restaurant, si j'habitais plus près j'y apporterais mes proches dès que j'en ai l'occasion !
Nous étions un petit groupe de 7 personnes. A notre arrivée, tout semblait super! Nous étions installés dans la verrière. Malheureusement, La chaleur & surtout l'humidité qui y régnait rendait l'expérience déjà lourde. Nous avons attendus 20 minutes avant que quelqu'un vienne prendre au moins notre commande pour nos boissons (& cest bien parce que nous étions tanné d'attendre & que nous avons demandé parce que personne ne serait venu)....un autre 20 minutes avant de recevoir nos cafés !!!! Ouffff. Finalement nous avons commandé nos repas & imaginez le temps que ça a pris pour recevoir nos assiettes !!!! 45 minutes !!!! Le goût n'y était pas...surtout pour le prix....& les portions pas genereuses. Ma fille de 10 ans qui a pris une assiette pour adulte avait encore faim après son repas. Mon mari & moi aussi.... Donc, si je dois retourner à Bromont pour bruncher, c'est certain que je ne vais pas proposer cet endroit.
On s'attendait à beaucoup mieux suite à la lecture des avis Google. Menu très cher pour des déjeuners, mais bon, il ne faut pas oublier que nous sommes à Bromont. Si au moins la qualité & l'originalité avaient été conséquentes aux prix élevés, l'expérience aurait été moins décevante. Un déjeuner deux oeufs, viandes, café non inclus, une seule rôtie coupée en deux, 25$ + taxes & pourboire. L'assiette semblait avoir passé 10 minutes sous le réchaud. Tout dans l'assiette était sec/surcuit. Nous avons attendu 10 minutes pour avoir le café, au moins 30 minutes pour avoir nos assiettes. Les assiettes sont arrivées sans les rotis. Personne n'est venu nous voir au cours du repas pour s'assurer que tout était ok. Nous avons réussi à intercepter un serveur 10 minutes plus tard pour avoir nos rôties, qui nous ont été apportées sur le champs. Sans doute les mêmes rôties qui avaient été oubliées sous le réchaud car elles étaient dures & sèches. Nous en avons informé la gérante qui passait par là & elle nous a rapporté des rôtis 10 secondes plus tard. Encore une fois, des rôties plus que tièdes qui semblait être prêtes depuis un moment. Bref, déception sur tout la ligne, nous n'y retournerons pas.
Nous avons été assez déçu de notre sortie à l'étrier pour déjeuner. Le latté avait mauvais goût (& avait des graines de café au fond) & le prix exorbitant de presque 9$. Trop de cuisson pour plusieurs aliments: le bacon, les toasts dur comme des croutons, les oeufs des bénédictines cuit durs. Le service était bien. Les tomates boeufs étaient délicieuses, la qualités des aliments est vraiment là, voila pourquoi la déception de la cuisson... Je crois que cela n'était pas représentatif du restaurant puisque j'ai déjà eu de très bonne expérience là.
Ma conjointe & moi avons aimé ce restaurant. Il est préférable de réserver. Le café est très bon. La nourriture est excellente. Enfin ! Un restaurant qui sert des fruits différents de la compétition comme : mangue, banane, pomme, pêche, fraise, framboise, melon d'eau au déjeuner. Nous allons y retourner pour le dîner. Vous devez visiter la boutique gourmandes. Excellent jus de tomates maison. Également, la sauce à spaghetti qui est délicieuse. La photo ci-dessous est un oeuf bénédictine au saumon fumé sur muffin anglais ,pommes de terre rissolées, avec fruits frais. Je le recommande.