SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Les Faiseurs
Les avis mentionnent souvent
cours(52) poterie(48) initiation(46) cafe(30) activite(24) atelier(22) prof(18) tournage(12) semaines(11) façonnage(10) ceramique(10) professeure(10)
Jai adoré mon expérience, jai eu beaucoup de plaisirs malgré le stress de débutant.
Charlotte as été absolutely incroyable ,patiente , drole & tres pédagogique! Je recommande a tous ! Merci merci merci ❣?
Quelle belle expérience! J'ai fait l'atelier de 4 semaines de façonnage & j'ai tout aimé. Elsa était une superbe formatrice. J'avais hâte à chaque vendredi matin pour y retourner & maintenant j'ai très envie d'en faire une autre! Merci pour le bel atelier!
Did a beginners class with a few friends & really enjoyed our experience. Charlotte was our teacher & she was great!
Très belle activité, merci à Charlotte qui a vraiment une belle énergie!
4 expériences différentes & toutes aussi fantastiques les unes que les autres. Que ce soit de l'initiation au tour niveau 1 & 2, sessions de façonnage ou session de tour en groupe d'amies, toujours aussi agréable, bien organisées, prof généreux de leur savoir & trucs. Ambiance joyeuse & relax, petit café très sympathique.
Je recommande fortement ❤?
Un véritable coup de coeur. 🌿☕ On y trouve toujours de délicieuses soupes & un sandwich véganes & les boissons sont vraiment excellentes. Le latté érable au lait d'avoine est exquis, tout comme les limonades, qu'elles soient au gingembre ou au matcha. Le lieu est magnifique, très design & apaisant. On s'y sent immédiatement bien. La propriétaire fait énormément pour faire connaître la poterie & pour soutenir les céramistes. C'est ce qui rend cet endroit vraiment unique. Elle offre une vitrine exceptionnelle aux talents québécois en céramique en exposant leurs superbes pièces & en permettant aux personnes qui visitent le café de les découvrir & de les acquérir. Elle emploie aussi un grand nombre de personnes pour offrir un large éventail de cours. Tout le monde qui travaille aux Faiseurs est chaleureux & accueillant. Un endroit inspirant où l'on a envie de revenir encore & encore.
J'ai organisé un atelier de peinture céramique pour un 5@7 avec ma job au Café les Faiseurs. Sarah a été super flexible & très réactive à mes demandes. Tout le monde a eu beaucoup de fun & a passé un super moment! Merci pour l'accueil!
J'ai eu la chance de recevoir un atelier d'initiation à la poterie chez Lea faiseurs, & j'en garde une très belle expérience.
J'ai particulièrement apprécié l'approche de Charlotte, la formatrice : elle est à la fois très professionnelle, chaleureuse & dotée d'un humour fin qui met rapidement à l'aise. Sa patience & sa disponibilité font toute la différence - elle prend vraiment le temps d'accompagner chacun, avec des explications claires qui rendent l'apprentissage agréable & accessible.
Le fait que le groupe soit limité à huit participants permet aussi un suivi personnalisé, ce qui contribue à créer une ambiance conviviale & rassurante.
Bref, c'est une expérience que j'ai énormément appréciée, & j'ai déjà envie de poursuivre avec l'initiation 2… idéalement avec Charlotte, si possible.
Je précise que je ne connais pas les autres formatrices, mais elles sont sûrement tout aussi compétentes 😊