Le Suki
Artisan sushi craftsmanship meets fresh, vibrant flavors in the heart of Prévost.
CLOSEDOpens Thursday at 4:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allsushi(34) saveur(7) dessert(6) prix(5) chef(5) qualite(4) poke(4) frais(4) recommande fortement(3) famille(3) poutine(3) sauce(3)Tres dispendieux pour la présentation des sushi 85%des sushi n'étaient pas très serré alors tout la garniture allait dans l'assiette malheureusement, & si vous cherchez des sushi traditionnels ce n'est pas la bonne place, si non le service était super bien très gentil & rapide.
Nous sommes client depuis 2 ans & nous adorons ce restaurant, il est un de nos coup de coeur.
Service excellent, cuisine délicieuse... Essayez les sushis spécialité... chaque bouchée est une explosion de saveur.
Que dire de la poutine dessert!! Ohlala!! C'est délicieux.
Pour le repas de la St-Valentin, tous était délicieux & les côtes levées étaient succulentes!
Très déçue de mon expérience avec le menu st-valentin hier. Beaucoup de potentiel comme restaurant car mets d'un côté plus classiques (ex : general tao) & de l'autre des sushis aux saveurs inusités. Je suis déjà allée & avais apprécié. Cependant très surprise du choix du chef qui m'a été servi dans le cadre du menu st-valentin. Tous mes sushis étaient noyés dans une sauce sucrée épaisse. Non seulement je déteste la sauce sur des sushis mais en plus il y en avait tellement que tout goûtait pareil. De plus aucune autre table ayant des sushis en avait des recouverts de sauce. Cela m'amène donc à recommander d'offrir au moins des palettes de saveur à vos clients pour éviter des mauvaises surprises. Surtout sachant que choix du chef peut représenter différentes combinaisons.
Autrement entrées & desserts étaient très bons. Mais mon met principal a vraiment gâché l'expérience.
Très bel endroit, le monde sont chaleureux,
La nourriture est vraiment excellente 🥰 l'entrée, les accompagnement, le repas étaient sublimes, & que dire du dessert !! Cette poutine dessert …. Ouff une tuerie, attention pas fait pour les peureux de sucre!!
Personnel très accueillant, on voit tout de suite que le serveur (Maxime) adore ça job 🤗 il vous met dans l'ambiance décontract. Recommande fortement pour des bon plat maison qui on rien a voir avec les autres resto de sushi
En ce 31 décembre 2025, voici notre avis pour notre première expérience des'meilleurs sushis des Laurentides'.... Suite à de nombreux commentaires positifs, nous avons voulu essayer le Suki, mais ce fut malheureusement pas du tout à la hauteur de nos espérances. L'offre, le menu est intéressant, de belles combinaisons de saveurs mais côté goût, tout se ressemblait. On avait de la difficulté à différencier chacun malgré que nous ayons tenté de varier notre sélection. Nous avons pris pour emporter le Hakkem personnalisé ( Som Pom, Rocky, L'As, Jamaïcain, Grosse torche) plus 2 Futomaki au crabe & pétoncles. Une facture totale de 117.50$ plus pourboire. C'est cher pour un produit ordinaire. D'autre part, j'ai fait la remarque à la serveuse comme quoi l'entrée du restaurant était extrêmement glissant, aucun sel n'avait été mis & ça ressemblait à une patinoire. Je ne peux pas croire qu'aucun employé n'ait remarqué ça!
À venir à date, nous n'avons encore pas réussi à trouver une vraie bonne place de sushis dans les Laurentides. Nous avions espoir que le Suki se démarquerait mais non. Ça aurait été notre seul expérience à cet endroit.
Les meilleurs sushis des Laurentides, nous venons depuis plusieurs années. Service hors pair & la qualité est toujours au rendez-vous
Excellent service personnel très accueillant. Bonne nourriture gamme de sushis originale & wok très bon
Expérience culinaire différente de tous autres restaurant de sushis les saveurs au rendez-vous service impeccable
Nous connaissons ce resto depuis sa création dans le petit local à l'époque sur la Station. Nous y retournons à l'occasion cependant les dernières fois nous avons été un peu attristé de voir la qualité & le service grandement diminué. Hier était le summum. Nous étions 6. Ceux qui ont prit le tofu le repas était bien. Ceux qui ont prit le Poké ou Wok Boeuf la viande était dur. Les sushis ordinaires à part le Som Pom. Nous mangeons le Tokyo depuis le début & franchement hier même le Yuzu aurait fait mieux le sushi était tellement pas appétissant nous avions jamais vu cela. Le service 2hres d'attente pour avoir nos plats principaux. Personne venait nous voir pour s'assurer que tout était correct. On devait toujours accrocher la serveuse en l'interpellant pour atirer son attention! 30 minutes d'attente pour avoir notre café. Bref la qualité & le service versus le prix n'a plus son pesant d'or à ce resto! Dommage............Les anciens proprios & fondateurs seraient tellement décu de savoir cela.
Toujours les meilleurs sushi des laurentides
Frais & délicieux
Avec plusieurs sushi spéciaux
Comme le majade au tartare de boeuf