EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le Sabatini restaurant

Saint-Charles-Borromée
4.3$$
FERMÉOuvre demain à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Sabatini restaurant Saint-Charles-Borromée : Menu, Avis & Réservation (2026)
HaïtienneGrillades

À propos

Le Sabatini restaurant propose une expérience culinaire vibrante axée sur les saveurs authentiques haïtiennes et les plats grillés avec expertise. Les chefs préparent méticuleusement un menu qui met en valeur les épices riches et les techniques traditionnelles de la cuisine haïtienne, offrant un véritable goût de l'île. Les clients peuvent s'attendre à des viandes et fruits de mer succulents, embrassés par le feu et grillés à la perfection pour faire ressortir leur succulence naturelle et leur profondeur de saveur. L'atmosphère favorise une séance de dégustation détendue mais engageante, en faisant un lieu idéal pour savourer des goûts distinctifs. Des spécialités haïtiennes classiques aux sélections grillées préparées avec maestria, Le Sabatini offre un voyage culinaire mémorable à tous les convives recherchant une cuisine audacieuse et satisfaisante.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
73%
4★
8%
3★
3%
2★
8%
1★
8%

Restaurants de Saint-Charles-BorroméePlus

Au Vieux Duluth Restaurant
L'Échappée Restaurant
La Chaumière Bifteck Restaurant
Ambiances d'Angkor Restaurant
The Romeo and Juliet Teas Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Sabatini restaurant

Nourriture
Service
sur Google4.4 (90+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
8%
3★
3%
2★
8%
1★
8%

Les avis mentionnent souvent

riz(6) griot(5) haïtienne(3)

Résumé des avis

Le Sabatini est largement reconnu pour sa cuisine haïtienne authentique et délicieuse, de nombreux clients saluant la générosité des portions, la saveur de plats comme le griot et le riz, ainsi que l'ambiance chaleureuse du lieu. Bien que la majorité des retours souligne l'excellence du service et la qualité globale de la nourriture, confirmant que l'établissement est un ajout précieux à la région, quelques remarques sur des ajustements possibles concernant certains accompagnements témoignent d'une volonté de rester fidèle aux traditions. Dans l'ensemble, les convives décrivent systématiquement des expériences positives, faisant de cet endroit une destination hautement recommandée pour savourer des plats antillais de qualité.
ErikHan-9892
1 Commentaire
1.0

Apres plusieurs fois, j'abandonne ce resto. J'en ai marre. Des erreurs a chaque commande, sans exception. Malgré que je reste patient a chaque fois que ca se produit, ils ne sont pas capable de faire une commande pour emporter sans erreur. J'appelle pour me faire rembourser les produits manquant, ca s'obstine que m'a commande était différentes. Je commande en pick-up avec Doordash, on voit les items commandé, une liste simple a lire, & a chaque fois, chaque fois, des erreurs.

3 juin 2026

Apres plusieurs fois, j'abandonne ce resto. J'en ai marre. Des erreurs a chaque commande, sans exception. Malgré que je reste patient a chaque fois que ca se produit, ils ne sont pas capable de faire une commande pour emporter sans erreur. J'appelle pour me faire rembourser les produits manquant, ca s'obstine que m'a commande était différentes. Je commande en pick-up avec Doordash, on voit les items commandé, une liste simple a lire, & a chaque fois, chaque fois, des erreurs.

3 juin 2026
sur Google

Le Sabatini nous a accueilli pour la fête de mon fils qui adore la cuisine antillaise. Service: sympa & personnel. Bouffe: exceptionnelle, nous étions une vingtaine & nous avons essayé le menu au complet...juste wow! Mon épouse étant d'origine haïtienne a pu témoigner le l'authenticité des plats, bravo!
Coups de coeur: Cornets, tassot & le riz Djondjon. ❤?
Joliette est choyé d'avoir le Sabatini, allez-y!
Na wè byento mezanmi 😊

3 mai 2026
sur Google

Très bon service & accueil, prix raisonnable comparer à d'autres endroits, bonne portion & service rapide. Je recommande !

4 avr. 2026
sur Google

Le griot est très bon!
Le riz manque un petit peu d'épice mais bonne cuisine haïtienne & belle ambiance dans le resto!

24 déc. 2025
sur Google

Je suis vraiment contente d'aller dans ce restaurant l'accueil chaleureux la nourriture à couper les doigts

13 déc. 2025
sur Google

Bonne cuisine haïtienne !

7 déc. 2025
sur Google

Le griot woow
Le riz est aussi tres bon
Ça vaut 5 etoile

2 déc. 2025
sur Google

Bonjour! Ma copine & moi sommes allés manger samedi midi & nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture & du service! Bravo aux propriétaires nous allons y retourner! PS: la sauce pois est terrible 🔥🔥🔥

19 oct. 2025
sur Google

Nourriture excellente avec portion très généreuses, une belle ambiance avec de la musique au restaurant & un service chaleureux ! Merci de cette belle accueil pour ma première fois :D

6 oct. 2025
sur Google