Le Sabatini restaurant
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Le Sabatini restaurant

Apres plusieurs fois, j'abandonne ce resto. J'en ai marre. Des erreurs a chaque commande, sans exception. Malgré que je reste patient a chaque fois que ca se produit, ils ne sont pas capable de faire une commande pour emporter sans erreur. J'appelle pour me faire rembourser les produits manquant, ca s'obstine que m'a commande était différentes. Je commande en pick-up avec Doordash, on voit les items commandé, une liste simple a lire, & a chaque fois, chaque fois, des erreurs.
Apres plusieurs fois, j'abandonne ce resto. J'en ai marre. Des erreurs a chaque commande, sans exception. Malgré que je reste patient a chaque fois que ca se produit, ils ne sont pas capable de faire une commande pour emporter sans erreur. J'appelle pour me faire rembourser les produits manquant, ca s'obstine que m'a commande était différentes. Je commande en pick-up avec Doordash, on voit les items commandé, une liste simple a lire, & a chaque fois, chaque fois, des erreurs.
Le Sabatini nous a accueilli pour la fête de mon fils qui adore la cuisine antillaise. Service: sympa & personnel. Bouffe: exceptionnelle, nous étions une vingtaine & nous avons essayé le menu au complet...juste wow! Mon épouse étant d'origine haïtienne a pu témoigner le l'authenticité des plats, bravo!
Coups de coeur: Cornets, tassot & le riz Djondjon. ❤?
Joliette est choyé d'avoir le Sabatini, allez-y!
Na wè byento mezanmi 😊
Très bon service & accueil, prix raisonnable comparer à d'autres endroits, bonne portion & service rapide. Je recommande !
Le griot est très bon!
Le riz manque un petit peu d'épice mais bonne cuisine haïtienne & belle ambiance dans le resto!
Je suis vraiment contente d'aller dans ce restaurant l'accueil chaleureux la nourriture à couper les doigts
Bonjour! Ma copine & moi sommes allés manger samedi midi & nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture & du service! Bravo aux propriétaires nous allons y retourner! PS: la sauce pois est terrible 🔥🔥🔥
Nourriture excellente avec portion très généreuses, une belle ambiance avec de la musique au restaurant & un service chaleureux ! Merci de cette belle accueil pour ma première fois :D