Le P'tit Bélanger
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Le P'tit Bélanger
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcocktail(11) vin(7) decor(5) polenta(5) qualite(5) magnifique(5) pasta(4) carpaccio(4) dessert(4) prix(4) gravlax(4) chef(4)C'est ma deuxième fois au Petit Bélanger. Les plats sont délicieux, raffinés, goûteux. Y a de l'amour dans cette cuisine! La chef est vraiment à son affaire, elle y met du coeur & ça se voit/se goûte/se sent dans ses plats. Le gravlax de saumon, la salade César, les plats de pâtes, coup de coeur pour les agnollettis farcis de betteraves & de fromage de chèvre, recouverts d'un carpaccio de betteraves, wow, impeccable! Les pâtes à la vongole, le mac & cheese. Tout est excellent ! Bravo à la chef & à son équipe passionnée ❤?
Bonjour,
Toujours intéressant de manger dans une nouvelle place.
Les plats sont raffinés, recherchés & ont un prix. Mais la qualité de tous les produits utilisés est là & la fraîcheur est aussi présente.
Je n'ai pas prix de vin, mais il faut compter un peu plus de 60$ pour un plat (qui était avec des pâtes & des morilles dans une sauce exquise) un dessert & un café.
Bon appétit.
Première expérience pour nous hier soir, & certainement pas la dernière ! Le décor est invitant & toutes les places assises semblent avoir leur charme. Le service était impeccable. Nous avons partagé deux entrées : gros coup de coeur pour le gravlax. wow. Les frites de polenta étaient réconfortantes, mais sans plus. Nous avons ensuite partagé le plat de pâtes du jour & c'était suc-cu-lant !! Pour terminer, nous avons goûté à la tartelette à la rhubarbe, bonne, mais sans être un véritable coup de foudre. Les cocktails étaient également délicieux.
Seul petit bémol : étant sensible à l'ambiance sonore, j'ai trouvé la musique un peu générique, sans réelle valeur ajoutée à l'expérience.
Je recommande sans hésiter !