SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracOther Locations
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
Le Milsa was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracLe Milsa was featured in the article(s) below.
Reviews for Le Milsa
Reviews often mention
Display Allviande(139) qualite(37) yasser(35) prix(33) spectacle(30) rapide(30) recommend(28) musique(27) danseur(26) brazilian(23) dessert(22) assaad(21)
Le service était vraiment décevant. Les serveurs ne sont pas du tout aimables, ce qui rend l'expérience peu agréable dès le départ. De plus, ils ont commencé à apportez les plats sans même avoir pris correctement la commande. Une fois le service lancé, tout est arrivé en même temps : différentes sortes de viandes servies en quelques secondes, sans nous laisser le temps de profiter ou de suivre un rythme normal.
Nous avons dû demander de l'eau à plusieurs reprises, à au moins cinq personnes différentes, avant d'en recevoir. Même chose pour les serviettes. Ce manque d'attention est difficile à comprendre dans un restaurant de ce niveau.
Enfin, le prix est complètement injustifié par rapport à la qualité du service & de la gestion des plats. Je ne recommande pas cet endroit : le rapport qualité-prix est loin d'être satisfaisant.
Super expérience pour le Nouvel An ! Tout était réussi : l'ambiance, la qualité des plats & le service. Je recommande vivement.
un très bon vibe, qualité de service impeccable & un service tres chaleureux:) Merci Chloée & tout le staff:)
Très bonne bouffe. Viande de qualité & cuisson parfaite. Le service était impeccable. Les gens très courtois & serviable. Je recommande.
Service absolument exceptionnel, de la serveuse jusqu'au cuisinés qui vous apportent plusieurs viandes variées sur de longues brochettes avec un concept asser original. Je trouves par contre que la plupart des viandes étaient plutôt coriaces a mon goût, au niveau de la qualité de la nourriture je m'attendais a un peu mieux pour le prix.
Très bon barbecue brésilien, la viande est de bonne qualité, le service très aimable merci à Hélène & aux autres serveurs tout aussi gentils. Je recommande !
Assez satisfait de l'accueil , de la cuisine & de la qualité du service. Que dire de la Samba 😍.
Une pensée particulière au serveur Rayan, Merci pour la courtoisie.
À la prochaine.
Très bon service à la clientèle, avec Ahmad, bouffe haute qualité & grande variété. Je recommende fortement