SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracOther Locations
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
Le Milsa was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracLe Milsa was featured in the article(s) below.
Reviews for Le Milsa
Reviews often mention
Display Allviande(139) qualite(37) yasser(35) prix(33) spectacle(30) rapide(30) recommend(28) musique(27) danseur(26) brazilian(23) dessert(22) assaad(21)
Pas eu de chance, beaucoup de mes morceaux étaient trop cuits ou trop gras.
A moins de venir après deux semaines de jeune, peu de chance d'être rentable.
Le dessert est vraiment bon, l'ananas à la broche, garni de cannelle.
Il y a des ecrans qui passent en boucle la chanson d'un DVD à propos du carnaval (de Rio, je suppose, je n'ai pas vu Bonhomme Carnaval), c'était aliénant.
Expérience moyenne pour moi.
Ambiance qui nous fait voyager le temps d'un souper 🇧🇷. Petite surprise pour le desserts pour ceux qui voudront se porter au jeu 💃c'est sur que j'y retourne !!
Première visite pis pas déçu plusieurs sort de viande & de poulet avec beaucoup choix entrée le prix raisonnable $$$ mais il faut d'aime la viande & petit dessert inclus.
J'ai adoré la nourriture & les service était très bien mais vu le groupe, la moitié de la table a été moins servis. Le service de Nada était incroyable & très souriante ! Elle mérite sont bonus ! La soirée était très dynamiques, les service se sont suivis dès nôtre arrivée jusqu'au dessert environ 2heure plutard. On y voit des danseur & une ambiance très mouvementée en milieu de soirée ! C'est un très beau restaurant chic pour y fête un événement spécial Les prix sont assez élevés mais vu la qualité & le service à volonté c'est justifié. JE RECOMMANDE D'Y ALLER MANGÉ
Nikolas au restaurant : Une expérience inoubliable ! En tant que fin gourmet, j'ai eu la chance de savourer un repas exceptionnel au restaurants Milsa la semaine dernière. Dès mon entrée, j'ai été charmé par l'ambiance chaleureuse & l'élégance du décor. Le personnel, accueillant & attentionné, a rendu mon expérience encore plus agréable. Pour commencer, j'ai opté pour l'entrée du jour : Viande. Un véritable délice ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées & la présentation était impeccable. Pour le plat principal, j'ai choisi la viande. La cuisson était parfaite & la viande, d'une tendresse exquise, fondait littéralement dans la bouche. Accompagné d'un verre de Bouledogue, ce plat était un véritable chef-d'oeuvre culinaire. J'ai terminé mon repas avec un dessert gourmand : Ananas & banane. Un nuage de douceur qui a parfaitement clôturé ce festin. Brayan, mon compagnon de table, a également été conquis par l'expérience. Il a particulièrement apprécié le steak au fromage, qu'il a trouvé savoureux & original. Cependant, je dois admettre que j'ai personnellement préféré mon menu. Les plats étaient tout simplement exceptionnels & ont dépassé toutes mes attentes. En résumé, je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de gastronomie. C'est un endroit idéal pour savourer un repas délicieux dans un cadre raffiné. Nikolas
Viandes vraiment délicieuses! On est allé pour la fête de mon ado & il a eu un super beau dessert à la fin du repas! Seul bémol côté service, aucun sourire ni excuse lorsque le serveur a renversé toute l'eau dans nos assiettes...

Service was long & it was difficult to get someone to get what we needed, we had to get their attention or go up to them personally to ask (another drink, more buffet food, dessert menu, dessert order, check)

Je n'ai pas été satisfaite, les plats étaient gras, l'atmosphère était monotone, le dessert n'était pas du tout savoureux, je n'ai pas aimé, & je me suis sentie mal avec mon équipe de travail pour les avoir emmenés là-bas..... lo siento.

Great food. Good service, timing of bringing out the different meats was excellent. Great cocktails & dessert.

Musique beaucoup trop forte surtout lors du show avec les deux danceuses, toutes les viandes goûtaient l'ail, même l'ananas en dessert. Pour le prix,180$ pour deux personnes, deux drink, c'est un peu abusé pour des viandes à l'ail. Le carnaval à la télé n'était pas approprié pour des enfants alors qu'il y avait des femmes aux seins nus régulièrement. C'était ma première & dernière fois.