lundi | Fermé |
mardi | 11:30 - 23:00 |
mercredi | 17:30 - 23:00 |
jeudi | 17:30 - 23:00 |
vendredi | 11:30 - 23:00 |
samedi | Fermé |
dimanche | Fermé |
Commodités, services et plus
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbuffet(52) prix(43) qualite(40) dessert(23) etudiants(19) vin(15) ecole(13) tiède(11) beautiful(11)Belle ambiance, beau menu quoiqu'un peu limité. Malheureusement, comme la majorité des buffets, les aliments étaient à peine tièdes. Les oeufs & le pain doré étaient trop cuits. Personne ne s'est informé de notre satisfaction ou nous a proposé un jus ou café flambé.
J ai tout de même aimé ma visite, malgré quelques aspects que j'ai remarqués. Le personnel très gentils & belles présentations des plats.
La nourriture du buffet était bonne, mais les plats "chauds" étaient tièdes ..ce qui est moins agréable pour moi en bouche. Il y avait des plats chauds oû il n' y en avait plus ( gratin dauphinois & patate style grec)!!! Je n'ai pas aimé certains plats froids,mais bien dans l' ensemble.
Pour ce qui est de la salle, j ai bien aimé! Cependant, nos ustensiles ont été retirés rapidement vers 21h & ainsi que toute la nourriture qui se trouvaient sur la table sauf les desserts! Pourtant, il est inscrit sur le site que la fermeture est à 23h!!
Comme à l'habitude nous avons été entièrement satisfait, pas trop d'attente, personnel gentil & bonne nourriture, seul hic c'est que le café était tiède les 2 fois que j'en ai demandé.
Bonne variété
Nourriture parfois tiède.
Choix de plats plus limités après 18h30.
En fait pour les choix plus attrayants, il n'y avait pratiquement plus de disponibilité.
Personnel serviable & accueillant.
Certains plats étaient tièdes au lieu d'être chauds. Comme le personnel sert ce qui est sur le dessus.
Excellent attention. La nourriture impecable & très goûteuses sauf que la bouffe était tiède. On dirait que ils n'ont pas remarqué que les réchauds n'était pas en marche
Le buffet était très bon & varié. Très bon rapport qualité/prix. Cependant, à l'exception de la soupe, température des plats était plutôt tiède.
Le buffet était bon mais aurait eu meilleure presse si tous les éléments qui devaient être servis chauds n'étaient pas tiède.