SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Le Bunker
On est venu manger après la job, chacun de nous a capoté sur son assiette!
Prix vraiment trop chère, ont m'a charger 17$ pour un vodka redbull, 7$ pour breuvage divers & 10$ pour la vodka.. Je lui ai demandé si elle vendait les shooter 10$ ont m'a répondu que non, mais que la différence était parcequil est servi sur glace.. Je lui ai dit que même au bar ont ne paie pas ce prix, je me suis fait répondre un ?Ha bon?.. La poutine était bonne, mais je conseille a? partager, les portions sont grosses, j'ai payé pour une poutine que j'ai finalement pris pour emporter en entier pour manger la seconde a? deux. Ont a? se?parer les factures a? deux. 55$/personnes, incluant le pourboire.. Ça reviens sacrément chère pour 2 poutines & 2 drinks!
Je n'y retournerais pas.
Personnel sympathique a? part de ça, mais bon, voilà.
Très belle découverte, bons repas, bonnes bières! Merci beaucoup à Jessica d'avoir fait partie de notre journée, tu es un vrai rayon de soleil!
Jai vraiment adore ce restaurant lambiance etait trop cool & la nourriture incroyable
They have some sports on TV, love too, good to watch with some friends. Their burgers are good & greatly priced.
Excellent service, tout est excellent, Burger, poulet frit & la poutine est vraiment à essayer.
bon petit resto, style cantine , aliment frais, frite (vraiment maison) bonne poutine a part la sauce ...cheese burger & repas assez bon , peut-être un peu cher, mais bref
Excellent service & très bonne nourriture. Première fois ici, & nous sommes venue avec notre chien & nous avons mangé à l'extérieur. Nous avons été très bien reçu