Le Bistro d'en Haut
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Le Bistro d'en Haut
Les avis mentionnent souvent
qualite(6) joelle(5) goûteux(4) ravioli(4) sauce(4) boeuf(4) prix(3) vendredi(3) bar(3) dente(3)Un groupe d'une vingtaine de personnes à la dernière minute, Super qualité à un prix raisonnable. Excellent service, belle ambiance.
Fish & chips sans gout & très petite portion pour le prix, j'ai été mal reçue par dessus le marché..
Dommage car malgré un excellent repas le service n'était pas à la hauteur ! Pourtant les commentaires pour le service sont excellents...probablement une mauvaise soirée ?
La serveuse à fait une erreur & au lieu de la corrigée elle nous a chargé un extra ?
Dès que le repas à été servi,elle ne s'est pas représenté à notre table, n'est pas venue nous offrir dessert ou autre...bref nous avons quitté bien déçu ! Cependant je tiens à souligner que la nourriture était savoureuse & bien présentée.
Nous sommes allés un vendredi soir. À l'heure du souper: ambiance douce & agréable. Après 21h, ça se transforme en bar karaoke… y'en a pour tous les goûts ! Nous avons quittés beaucoup plus tard que ce dont nous avions prévu. Une belle soirée !
La nourriture & le service ont été très apprécié !
Les serveuses sont très sympathique & souriante !
Nous avons adoré ce resto, un choix de plats très grand & délicieux & que tu dire du service impeccable. Nous recommandons vraiment. Christine & Yvan
L'ambiance est chaleureuse & le service tout simplement hors pair. Mention spéciale pour la soupe à l'oignon : c'est honnêtement la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent !
?Les tortellinis étaient également très bons, bien que légèrement salés à mon goût. Cela n'enlève rien à la qualité de l'expérience globale. J'y retournerais sans aucun doute.
Très belle soirée pour célébrer un anniversaire. Bonne nourriture & un service hors du commun avec Marysol nous avons hâte d'y retourner.