Monday | 11 am - 9 pm |
Tuesday | 11 am - 9 pm |
Wednesday | 11 am - 9 pm |
Thursday | 11 am - 9 pm |
Friday | 11 am - 9 pm |
Saturday | 11 am - 9 pm |
Sunday | 11 am - 9 pm |
Reviews often mention
Display Allpoutine(14) pizza(8) qualite(8) prix(7) droit(7) club(6) club sandwich(4) french(4) comportement(4)Excellent service ´qualité de nourriture A1' la pizza exquise , le staff est super gentil , la poutine un incontournable. 🍕View more
Un petit restaurant de quartier où on est accueilli avec bienveillance & bonne humeur malgré mon accent français bien prononcé. La serveuse très amicale a été hyper sympa & efficace. La nourriture y est servi de manière très copieuse avec un rapport qualité-prix imbattable. Je recommandeView more
C'est mon incontournable avant chaque set au STUD les samedis. Être capable de rester ouvert & offrir cette qualité alors que c'est pas le plus beau paysage tout autour, faut le faire. Bravo a ce resto & la gang pour demeurer debout dans tout le tumulte du village.View more
- Une expérience décevante Je tiens à partager mon expérience très décevante au restaurant Lafayette Service Inacceptable Lors de notre repas, nous avons été servis par une serveuse dont l'attitude était non seulement inappropriée, mais également discriminatoire. À chaque fois que nous avons fait une demande, elle a montré une frustration évidente, devenant rouge & manifestant son mécontentement. En revanche, elle interagissait de manière amicale & polie avec d'autres clients, en particulier ceux qui semblaient être de souche québécoise. Mon fils, qui est autiste, a tenté à plusieurs reprises d'interagir poliment avec elle en disant « merci, madame », mais il a été ignoré. Son comportement a eu un impact émotionnel significatif sur lui, ce qui est inacceptable dans un établissement qui prétend offrir un service de qualité. Références légales 1. Loi sur la protection du consommateur (L.R.Q., c. P-40.1) : Les consommateurs ont droit à un service respectueux. L'article 6 précise que « le consommateur a droit à un service conforme à la nature de la transaction & à la qualité normale que l'on peut en attendre ». Le comportement de la serveuse a clairement violé ce droit. 2. Charte des droits & libertés de la personne (L.R.Q., c. C-12) : L'article 10 stipule que « nul ne peut être discriminé dans l'exercice de ses droits & libertés en raison de son origine, de sa race, de sa couleur, de son sexe, de son état civil, de sa grossesse, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de sa condition sociale, de son handicap ou de son utilisation d'un moyen de communication adapté ». Ignorer un enfant en raison de son handicap constitue une discrimination. 3. Code civil du Québec (L.R.Q., c. C-1991) : Selon l'article 1457, « toute personne a le devoir de respecter les droits d'autrui & d'agir de manière à ne pas causer de préjudice à autrui ». Le comportement de la serveuse envers mon fils constitue une violation de ce principe. Conclusion Cependant, il est clair que le comportement de cette serveuse ne correspond pas aux normes de respect & de courtoisie que l'on est en droit d'attendre. Je ne recommande pas ce restaurant à ceux qui cherchent un service respectueux & accueillant.
Entré par hasard dans cet établissement qui ressemble à tous les établissements de ce genre, on y mange bien, le rapport qualité / prix & très correct, le service est attentionné, au menu, club sandwich & smoke meat. Les plats sont tout de même très généreux.View more
Excellent rapport qualité prix. Plusieurs bon choix. Meilleur sous-marin en ville.View more