| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracPress
Reviews for La Tomate Blanche
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
Display Allpizza(20) prix(12) qualite(10) salad(10) terrasse(9) beatrice(9) vin(8) cesar(8) decor(8) bar(7) pates(6) risotto(6)
Excellent service avec Nick .
Très souriant , avenant.
J'aurais aimé plus que 2 pétoncles dans mes pâtes mais le goût ét la cuisson étaient excellents.
Le service est excellent. Nous avons pris une salade César servie à notre table. Le serveur a expliqué sa préparation d'une manière très professionnelle.
La pizza & les pâtes sont succulentes.
Bravo
Première expérience décevante. La soirée avait bien commencé. Les entrées (tartare de saumon & carpaccio) sont excellentes. Les plats principaux: Risoto manquait un peu de cuisson & le plat de veau du chef, pâte à l'ail excellente mais la sauce qui accompagnait le veau était très vinaigré mais quand même bon. Par la suite service inexistant, aucune présentation de la carte des desserts. Après une attente de 30 minutes nous avons interpellé un autre serveur pour avoir notre facture car il semble que la serveuse qui nous était attitré s'occupait d'un groupe dans une salle & semblait nous avoir oubliés. On verra si on retente de nouveau l'expérience lors d'un prochain passage.
La Tomate Blanche est un de mes restaurants préféré!!
Je prends toujours le filet mignon ou les pâtes & la salade césar préparée devant nous miam 😋😋😋
Très bel endroit, entre amis ou en couple c'est parfait.
Je recommande!!
Une place snob avec des repas digne de gorgio mais à 35$ ... Serieux un repas de pâtes sauce rosé avec champignon & aucune viande à 35$ !?!
La cuisine décevante. À un tel restaurant on s'attend à des plats qui sont bien pensés. Les pâtes avec fromage & sauce blanche étaitent déjà assez gras, pas besoin d'ajouter des arachides par dessus. Une petite salade de verdure avec une vinaigrette acide aurait beaucoup aider. Le vin à 90$ la bouteille- on s'attend qu'il soit meilleur, pas ordinaire. L'hôtesse à l'entrée nous a conduit 3 pas en suite nous a montré & indiqué que nos places sont au salon au fond du restaurant & elle s'est retourné. Jamais, sans aucun restaurant on n'a pas vécu une telle expérience. Le service à la table à été impecabile. Le décor du restaurant est beau, tout est propre, comme on s'attend d'ailleurs. Dommage pour la faible qualité de la cuisine. J'ai mangé mieux au restaurant du Théâtre à Québec & au Bellucci Italia à Montréal à meilleur prix.
Nous avons pris la table d'hôte promo de janvier à 45$... jarret d'agneau & franchement une bonne portion & c'était excellent. Mon frère a pris les pâtes dans le menu à la carte, c'était excellent mais la portion ressemblait plus à un repas d'enfant. Restaurant chic & belle ambiance & surtout on ne se fait pas dire à 20h00 de quitter parce qu'il y a un 2e service.
Nous y étions entre amis & nous avons tous été très satisfait. De la pizza, des pâtes ainsi que le saumon tout était délicieux. Petit bémol, le vin est trop dispendieux.
Le service (très attentionné), l'emplacement, le décor (terrasse & intérieur) les salles de bains, tout était parfait.