La table du MAROC
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour La table du MAROC
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutmarocaine(7) tajine(4) qualite(4) prix(3) couscous(3) savoureuse(3)Tres bon le tajine boeuf , une bonne quantité pour une seule personne par rapport le prix , i like it 👍
Je ne recommande pas & a eviter
Rfissa avec un goût & une odeur bizarre
Qualité & quantité 0 par rapport au prix .
Qualité & service random, marra meziane o marra walou. Prix du couscous exagéré, tajine poulet servi pas frais & surtout bien réchauffé. Je trouve que y a bien du potentiel, faut surtout y mettre du coeur & servir chaque client comme une expérience unique & pas tomber dans le service de mass.
Le service & la qualité sont excellents, je le recommande fortement , le prix est raisonnable, l'ambiance est magnifique
La seule raison que j'ai mit 1 étoiles c'est parce que je ne peux pas en mettre 0. Le 7 mars je me rend là-bas avec ma femme pour le souper, aucun service, pas de menu offert rien …. Après s'être fait offrir la soupe, je commande un tajine… un tajine qui n'arriveras jamais même après 1h d'attente alors que la salle à manger est presque vide… hallucinant. En allant à la réception le « gérant » me dit qu'il a oublier …. Je comprend que des oublies arrivent mais quand tu viens de jeûner toute la journée & que tu vas dans un restaurant traditionnel, c'est quand même très grave d'oublier mon plat principal, calmement je me dit que c'est pas grave & que j'allais payer mes deux soupes pour partir. Le monsieur a quand même le culot de me charger 60$ POUR DEUX SOUPES. Sincèrement éviter se restaurant à tout prix ne vous faite pas avoir par le nom car c'est vraiment pas représentatif du Maroc.