La table du MAROC
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La table du MAROC
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutmarocaine(6) qualite(4) couscous(3) tajine(3) savoureuse(3)Qualité & service random, marra meziane o marra walou. Prix du couscous exagéré, tajine poulet servi pas frais & surtout bien réchauffé. Je trouve que y a bien du potentiel, faut surtout y mettre du coeur & servir chaque client comme une expérience unique & pas tomber dans le service de mass.
Part tres généreuse jai adore le couscous à l'agneau. Personnel tres accueillant & chaleureux. Une bonne ambiance bonne famille. J'y retournerai sans hésiter.
Expérience désastreuse.
Nourriture de très mauvaise qualité : couscous sec, froid, avec des os à la place de la viande - totalement inacceptable.
Le pire reste la réponse du propriétaire, qui préfère accuser les clients de mentir au lieu d'assumer ses erreurs.
Un établissement sérieux respecte ses clients & ne réagit pas de cette manière.
Je déconseille fortement La table du MAROC à toute personne cherchant une vraie cuisine marocaine, propre & digne de ce nom
Après trois visites, force est de constater que la qualité n'est ni constante ni acceptable. Le plat censé représenter la maison, le couscous, contenait des os à la place de la viande une fois à la maison.
Cela révèle un manque sérieux de contrôle qualité & de respect du client. Les avis positifs ne reflètent absolument pas la réalité vécue. Adresse à évite
Couscouss agneau 34$ waw...avec même pas un 100g de viande. Extrêmement cher par rapport au marché (15$ avec Lban). Je reviens pas c'est sûre !!!