EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

La Table à Mo

Granby
4.3$$
FERMÉOuvre mardi à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
La Table à Mo Granby : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroService de traiteur

À propos

La Table à Mo fonctionne comme un bistro axé sur des techniques culinaires classiques appliquées à des ingrédients de saison. Le menu privilégie des saveurs robustes grâce à la préparation soignée de protéines savoureuses et de produits frais. Les convives découvrent une sélection ciblée de plats qui mettent l'accent sur le contraste des textures et l'assaisonnement équilibré dans un cadre épuré. Les méthodes de préparation soulignent des pratiques traditionnelles au four et sur le feu qui privilégient la cohérence et la profondeur du goût. L'environnement soutient une interaction directe avec le produit culinaire, se concentrant uniquement sur la qualité des ingrédients et la précision de l'équipe en cuisine. Chaque assiette reflète une adhésion aux normes fondamentales du bistro, assurant une présentation finale fonctionnelle et axée sur le goût pour chaque visiteur.

Articles suggérés

5★
67%
4★
13%
3★
6%
2★
8%
1★
6%

Restaurants de GranbyPlus

Table Grecque Restaurant
Brasserie Daniel Lapointe Restaurant
Burger BUM Restaurant
Le Social par Attelier Archibald Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour La Table à Mo

Nourriture
Service
sur Google4.6 (200+)
*au 2026-06-15
5★
67%
4★
13%
3★
6%
2★
8%
1★
6%

Les avis mentionnent souvent

prix(7) midi(4) devant(4) chef(3)

Résumé des avis

La Table à Mo propose un menu varié mettant en vedette des ingrédients de qualité et une cuisine maîtrisée, ce qui séduit de nombreux clients appréciant l'ambiance décontractée et le cadre charmant. Toutefois, la constance demeure un point à améliorer, certains convives ayant souligné un rapport qualité-prix jugé décevant, notamment en raison de portions modestes ou d'écarts entre les attentes et la réalité des plats servis. Bien que le service soit souvent décrit comme chaleureux, quelques expériences marquées par une attitude décevante ou des prix perçus comme excessifs sur certains articles influencent la perception globale du rapport qualité-prix.

Toujours très satisfaite à chacune de mes visites. Repas toujours très élaboré à des prix plus qu'abordable pour la qualité de ceux-ci. Je recommande à tous le monde d'essayer cette endroit, vous tomberez sous le charme à coup sûr. ❤️

9 avr. 2024
sur Google

Expérience avec le service traiteur de la table à Mo. 10/10 tout était parfait & Marc a été génial. Merci beaucoup

31 mars 2024
sur Google

Honnêtement, je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir autant de bons commentaires. J'ai été extrêmement déçu. Ce restaurant est une petite place avec la cuisine à aire ouverte. Le décor est assez bien fait & les détails y sont. Par contre... Nous avons été assis a notre table, 20 minutes avant de recevoir de l'eau. Nous avons commandé des cocktails & peut après nos entrées. Les entrées ont prises 1 heure à arriver. Ce qui selon moi était assez anormal. La terrine de foie gras était posée sur un pain très dure, difficile à couper avec un couteau à steak. Même chose que la focaccia avec la burrata. Du pain pas frais du tout. Nous en avons parler à la serveuse, nous disant qu'elle allait faire le message au chef, aucun retour par la suite. Les plats principaux étaient aussi décevants. Un pavé de boeuf trop cuit, avec beaucoup de gras sur la pièce. Des carbonaras trop cuites & trop salé, le poisson caoutchouteux... nous avons même retourné une assiette en cuisine. Encore nous passons les commentaires à la serveuse. Aucun retour d'un responsable ou même du chef en charge du restaurant. Nous avons eu 50% de réduction sur nos factures pour nous faire dire que c'était probablement pas un restaurant pour nous Service médiocre Je me demande si nous sommes tombé sur une mauvaise soirée ou du personnel non régulier. Je n'y retournerai pas.

29 mars 2024
sur Google

La comida muy rica! El ambiente estupendo y el servicio excelente!!

18 nov. 2023
sur Google
5.0

Très bon & viande très tendre. Possible de modifier un peu le plat pour une allergie c' est grandement apprécié.

12 nov. 2023
sur Google

C'est un excellent restaurant. Aimé le service, les plats servis, l'ambiance. Je conseille fortement!

20 oct. 2023
sur Google

Super belle place, nourriture & services impecale

9 oct. 2023
sur Google

Nos attentes étaient élevées, la soirée fut très décevante. Ne pas recevoir le repas commandé est une faute grave, surtout lorsque l'endroit est peu achalandé. Ne pas se voir offrir compensation pour une telle gaffe est un manque de considération totale pour sa clientèle. Très mauvais service. Impardonnable surtout avec une facture au-delà des 200$ pour 2. On ne y reprendra plus.

2 sept. 2023
sur Google

Tout était bien équilibré fraîcheur des aliments ,goût , textures … l’entrée délicieuse mais portion un peu petite ….le café incroyablement délicieux.. le seul hic…le choix non - carné de la table d’hôte du midi s’avère un peu restreint … à part cela j’ai bien aimé…

24 août 2023
sur Google

Merveilleux endroit & ambiance.

24 août 2023
sur Google