EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

La Table à Mo

Granby
4.3$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
La Table à Mo Granby : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroService de traiteur

À propos

La Table à Mo fonctionne comme un bistro axé sur des techniques culinaires classiques appliquées à des ingrédients de saison. Le menu privilégie des saveurs robustes grâce à la préparation soignée de protéines savoureuses et de produits frais. Les convives découvrent une sélection ciblée de plats qui mettent l'accent sur le contraste des textures et l'assaisonnement équilibré dans un cadre épuré. Les méthodes de préparation soulignent des pratiques traditionnelles au four et sur le feu qui privilégient la cohérence et la profondeur du goût. L'environnement soutient une interaction directe avec le produit culinaire, se concentrant uniquement sur la qualité des ingrédients et la précision de l'équipe en cuisine. Chaque assiette reflète une adhésion aux normes fondamentales du bistro, assurant une présentation finale fonctionnelle et axée sur le goût pour chaque visiteur.

Articles suggérés

5★
67%
4★
13%
3★
6%
2★
8%
1★
6%

Restaurants de GranbyPlus

Table Grecque Restaurant
Brasserie Daniel Lapointe Restaurant
Burger BUM Restaurant
Le Social par Attelier Archibald Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour La Table à Mo

Nourriture
Service
sur Google4.6 (200+)
*au 2026-06-15
5★
67%
4★
13%
3★
6%
2★
8%
1★
6%

Les avis mentionnent souvent

prix(7) midi(4) devant(4) chef(3)

Résumé des avis

La Table à Mo propose un menu varié mettant en vedette des ingrédients de qualité et une cuisine maîtrisée, ce qui séduit de nombreux clients appréciant l'ambiance décontractée et le cadre charmant. Toutefois, la constance demeure un point à améliorer, certains convives ayant souligné un rapport qualité-prix jugé décevant, notamment en raison de portions modestes ou d'écarts entre les attentes et la réalité des plats servis. Bien que le service soit souvent décrit comme chaleureux, quelques expériences marquées par une attitude décevante ou des prix perçus comme excessifs sur certains articles influencent la perception globale du rapport qualité-prix.

Le repas était absolument sans pareil, la viande me fondait dans la bouche & les choux de Bruxelles faisait un contrepoint parfait en saveur.

La seule chose qui dépassait c'était la décadence du dessert. Je reccomande sans hésitation!

15 mai 2026
sur Google

Resto très sympathique & décontracté. Belle cuisine avec un menu très varié. Nous avons essayé la table d'hôte du midi avec potage &'Poke Bowl' & c'était très bien! Au menu, il y avait une grande sélection dont le boudin maison, le saumon, tartare de saumon, foie de veau, pâtes, etc. Je reviendrai quand je suis dans le coin. Service très chaleureux.

28 avr. 2026
sur Google

J'avais fait un grand résumé détaillé, mais je l'ai effacé car j'ai pas envie de descendre simplement!
La restauration est déjà pas facile de nos jours alors voici un court résumé de notre visite avec les points'important'

-La cuisine était généralement bonne, mais place à amélioration versus le prix.

-Le vin était à 52$/bte (prix SAQ 15$) je trouve ça exagéré!

-Entrée (2) très bonne mais encore là, à 26$/ch ça valait pas le prix

Même chose pour les plats principaux (surévalué en prix)

-Le service était le plus décevant... alors qu'on a demandé à la serveuse de nous décrire brièvement la carte (7 plats) elle a répliquée
-'Tout le menu? 🙄
- Oui Svp.... question de faire un bon choix !
C'est pas son rôle de nous le faire découvrir en nous donnant une courte explication?
On a trouvé l'attitude plutôt condescendante & décevante! 😔

Restaurant de 25 places & que 18 personnes en ce samedi soir, donc l'achalandage n'était clairement pas en cause!

Donc, en conclusion Cuisine bonne, Prix surévalué & Service décevant!

Désolé, mais le but du commentaires est de vous aider à l'amélioration

1 mars 2026
sur Google

Quasi rien pour le prix & les aliments mal fait

29 janv. 2026
sur Google

Le rapport qualité prix ne fait pas de sens.

35 $ pour un burger pulled pork complètement trempé... Mais le pulled pork est sec. Bref c'est tout simplement décevant pour le prix payé.

Les photos sur internet ne reflète pas bien les menus qui nous ont été servis.

19 janv. 2026
sur Google

Je cuisine mieux un lundi soir. Honnêtement, c'est beaucoup trop cher pour ce que vous servez. Le burger de porc : pain tout mouillé & petite salade ordinaire pour 35$. Les pates à 36$ de ma conjointe goutaient comme un packet de sidekicks. Ambiance moche, personne dans le resto. Les bons reviews sont surprenants. Evitez cet endroit.

19 janv. 2026
sur Google

Nourriture ordinaire & prix exorbitants. Un plat de pâtes sauce tomates & crème à 36$ ne fait tout simplement pas de sens. Le burger était tout mouillé. Il est possible de faire mieux en suivant une petite recette Ricardo à une fraction du prix.

19 janv. 2026
sur Google

Je ne sais pas si, dû aux très bons commentaires, mes attentes étaient trop élevées, mais je suis ressortie déçue de mon souper d'anniversaire. Comme entrée, j'ai pris les huîtres frites. Elles avaient été frites à l'avance puis réchauffées pour le service. Sur 10, 2 étaient brûlées, & les autres, de la friture caoutchouteuse. Pour le plat principal, j'ai pris la chaudrée de fruit de mer... elle était très bonne mais $40 pour 3 moules, 2 crevettes & une mini pétoncle, c'est cher payé.

29 nov. 2025
sur Google

La cuisine est bonne & assez bien maîtrisée les quantités un peut maigre mes les produit sont de très bonne qualité ,les cuissons sont aussi parfaite ,le chef a de l'expérience & sa se voit !

22 août 2025
sur Google

Excellente cuisine, original, mais un peu cher!

3 août 2025
sur Google