La Patatheque
OUVERT8:00 (am) - 23:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La Patatheque
Les avis mentionnent souvent
poutine(16) pizza(15) prix(9) dejeuner(9) rapide(8) frite(5) patates(4) savoureux(3) souriant(3) fromage(3)La cuisine est vrm bonne, le personnel est très souriant & sympathique & c'est très rapide comparé à d'autres restaurants
Spécial sur pizza du lundi mardi grande 🍕 ça vos le déplacement & elle est délicieuse.
Déception pour ma commande de hot-dog & mini Poutine…. Très très très ordinaire malheureusement…
Très belle expérience à La Patateque ! Le service était rapide & chaleureux, le personnel vraiment accueillant & attentif. Les portions sont généreuses & la nourriture est excellente: tout est bien assaisonné & servi chaud. L'ambiance est conviviale, parfaite autant pour un repas entre amis que pour une sortie en famille.
Mention spéciale pour les patates & les plats maison qui sont clairement faits avec soin. Le rapport qualité-prix est super honnête. Je recommande sans hésiter & j'y retournerai certainement !
Bonsoir, hier nous avons commandé une bambino mexicaine ( sans saveur, sans assaisonnement, peu de sauce, contrairement à l'habitude).
& un sous-marin boulettes italiennes ( boulettes dures & fades). Le sous-marin a dû être échappé car tout était sans dessus dessous dans le plat. C'est un manque de respect.
Ça a pris presque une heure pour la livraison alors que nous habitons à un km du resto.
Le tout était totalement froid.
Le livreur a mis la faite sur un livreur ayant
eu une crevaison.
Mais au prix où ça coûte & en plus que nous soyons des clients très réguliers, nous valons mieux que ça.
Merci de votre attention,
Nous passons à autre chose.
Really enjoyed our meal! The burgers were delicious. Will be going back.
Très bon Sous-marin no 5 poutine très bon fromage aussi...aurais aimé frite plus cuite ..bonne pizza du chef ...