Avis pour La Face Nord
Les avis mentionnent souvent
vegan(8) crème glacée(7) sans gluten(4) vegane(4) gluten(4) molle(4) cornet(4) fraise(3) framboise(3) glaces(3) mangue(3)La crème glacée molle faite avec du lait de coco & celle aux fraises du Québec sont délicieuses! 🤤 je l'ai pris en formule « vedette du mois » & c'est venu trempé dans le chocolat & recouvert de coulis de framboise ! Un délice
Meilleure crème glacée que j'ai mangé de ma vie! Super service aussi!
Une crémerie vegan avec des saveurs automnales ! J'ai choisi citrouille épicée & pomme cannelle. J'ai aimé les 2 mais pomme cannelle a été un vrai coup de coeur !
Érable & noix manquait du sucre de la vrai crème d'une vrai tetinne pas du jus d'avoine
Celle au coconut il manque le coconut vos cornets sont bons mais votre crème glace c'est trop pour des blancs huppés
Nous avons pris la crème molle fraise & vanille dans un cornet gaufré: c'était absolument délicieux!!!!!!!! Merci & longue vie à votre commerce, on va revenir c'est certain! 🍦❤?
Bonnes glaces avec des parfums originaux mais dommage qu'ils prennent trop le dessus.
Framboise rose par exemple on sent tellement la rose qu'on oublie la framboise. Pour mangue & curcuma c'est très bon aussi mais on finit par trop sentir le curcuma. Après le service est bon & il y a une petite terrasse en face du magasin pour manger sa glace.
Ça reste un bel endroit mais attention à l'équilibrage des parfums