CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 90 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 90 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour La Chaudronnée Suisse
Les avis mentionnent souvent
fondue(102) prix(48) qualite(47) vin(42) fondu(37) fromage(30) raclette(26) chocolat(25) musique(23) viande(20) dessert(19) recommande fortement(16)Super resto ! Excellente nourriture ! Personnel courtois & souriant !
Ce samedi moi & ma femme avont été nous remplir le bedon dans un endroit que nous aimons bien. Comme a chaque fois la fondu suisse en entré a été généreuse & délicieuse. Beaucoup de pain bien frais. Fromage bien goûteux & parfaitement coulant a souhait. La fondu chinoise au boeuf & poulet par la suite a été un délice. Le boeuf bien découper & surtout bien sèche. Il ne traîne pas dans une mare de sang comme d'autre resto que je ne nommerai pas. Le poulet juste de bonne grosseur pour faire une belle bouchée. & je ne parle pas du reste des légumes & sauce. Toujours bien beaux & parfait. & quand arrive le désert. La fondu a l'érable. Même si nos pantalons veulent éclaté & que l'on pense que plus rien ne peut entrer, l'odeur de la fondu nous rappel du délice qui nous attends & on oublie le pantalon!!! & je n'ai pas parler du service. Toujours affable & souriant. Les gens du resto sont de vrais perle. Encore merci à l'équipe pour cette belle soirée en amoureux
Magnifique moment en amoureux & madame Brulotte qui nous a conseillé durant tout le repas était pertinente, agréable & professionnelle. Nous y retournerons. ✌🏻
C'est un endroit sympathique & conviviale. La nourriture est toujours très fraîche & le service est professionnel. Il y a un bon choix de vin & beaucoup d'importations privées. * Nous avions une réservation.
Tout était parfait. Endroit idéal pour un repas en tête à tête avec son amoureux.
Super bon, suis sortis de la le ventre bien plein de bonne choses. Chevrei/bison/kangourou, & très bon vin!
Chaque fois, l'expérience est géniale, l'ambiance est parfaite, la serveuse est incroyable, la nourriture ainsi que les sauces sont délicieuses & les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande à 100%!