Les convives sont charmés d’entrée de jeu par la musique d’ambiance, les lumières tamisées et l’atmosphère conviviale. En effet, depuis plus de 25 ans, c’est dans ce cadre chaleureux que le Restaurant Chaudronnée Suisse propose à leur clientèle un menu de fondues avec des aliments frais et des portions généreuses.
Est-ce que La Chaudronnée Suisse propose la commande en ligne ?
La commande en ligne n'est pas disponible directement sur cette page pour La Chaudronnée Suisse. Vous pouvez appeler au (450) 654-9119 pour voir si le restaurant prend les commandes par téléphone.
Est-ce que La Chaudronnée Suisse a un menu disponible ?
Oui, La Chaudronnée Suisse a 2 menus disponibles à consulter.
La Chaudronnée Suisse est reconnue pour la grande qualité de ses fondues, raclettes et crêpes, ravissant les convives avec des ingrédients frais et des portions généreuses. Les choix au menu, incluant des spécialités comme le bison et le kangourou, sont régulièrement salués pour leur saveur et leur préparation soignée. Le service, décrit comme chaleureux, professionnel et attentionné, contribue à créer une atmosphère conviviale et relaxante. Bien que certaines questions relatives à la facturation aient été soulevées, l'expérience globale est fréquemment qualifiée d'excellente, faisant de cet établissement une destination appréciée tant pour les occasions spéciales que pour les repas décontractés.
Belle endroit pour un restaurant où on sert fondues, raclettes & crêpes. J'y suis allé jeudi soir avec mon copain. Pas grand monde un jeudi soir, un peu avant 19h00.
Le service était A1 de la part de la serveuse Stéphanie & la nourriture était excellente. Nous avons pris un trio fondue #2 à 2 qui était sur la table d'hôte.
Bonne fondue au fromage suisse campagnarde.
La fondue chinoise avec boeuf, poulet & crevettes + Les légumes étaient excellentes.
Pour terminer, la fondue chocolat & érable/sucre à la crème ( nous avons pris un petit plat des 2) avec les fruits & les guimauves étaient vraiment délicieux.
Bref, pas grand chose de négatif à dire sur ce resto. Ça fait peut-être 3-4X que jy vais à ce resto & je suis toujours satisfaite à chaque fois 😁
Ce samedi moi & ma femme avont été nous remplir le bedon dans un endroit que nous aimons bien. Comme a chaque fois la fondu suisse en entré a été généreuse & délicieuse. Beaucoup de pain bien frais. Fromage bien goûteux & parfaitement coulant a souhait. La fondu chinoise au boeuf & poulet par la suite a été un délice. Le boeuf bien découper & surtout bien sèche. Il ne traîne pas dans une mare de sang comme d'autre resto que je ne nommerai pas. Le poulet juste de bonne grosseur pour faire une belle bouchée. & je ne parle pas du reste des légumes & sauce. Toujours bien beaux & parfait. & quand arrive le désert. La fondu a l'érable. Même si nos pantalons veulent éclaté & que l'on pense que plus rien ne peut entrer, l'odeur de la fondu nous rappel du délice qui nous attends & on oublie le pantalon!!! & je n'ai pas parler du service. Toujours affable & souriant. Les gens du resto sont de vrais perle. Encore merci à l'équipe pour cette belle soirée en amoureux
La fondue pour deux super à prendre entrée de fondue fromage, fondues chinoise boeuf & poulet .en dessert fondues chocolat ou d'ulce ! Toutes délicieuses !!
Un grand stationnement gratuit, déjà un plus!
Un décor contemporain, simple, bien agencé avec un éclairage optimal. Un bel accueil, un excellent service au rythme du client. Le menu se distingue. Il est très rare que l'on peut s'offrir une fondue, une raclette. D'autres options sont également offertes en grand nombre. Tout est très bon à un prix raisonnable. & les desserts … Ouf… entre autres, la crêpe au sucre à la crème. Merci à vous. Beau moment.
The best ambience of a restaurant that I've ever been to. Very quiet despite it being full, & love the free bread. I had quite an experience tasting the fondue!
Bonjour, Nous avions l'habitude d'aller célébrer nos anniversaires, ma belle-soeur & moi à votre restaurant chaque année. Mais cette fois nous sommes très déçu. Prix exorbitant, sans vin, la viande à nos deux mignonnettes de mon mari & moi, avait un drôle de gout.
Ma belle soeur & son conjoint ont pris le repas fruit de mer.
Ma facture a couté 166.00$ + 30.00$ de pourboire = 190.00$ . Ma belle-soeur un peu plus. Nous en avons déduit que ce n'étais pas un filet mignon, du château Frontenac. En plus on paye 14.00$ pour l'huile de la fondue bourguignonne cela devrait être inclus dans le prix, à ce prix. Un thé vert, un thé vert, j'ai acheté la boite. 4.50$. Le service par contre était impeccable. Alors Voilà.
En plus aucune gâterie pour ma belle-soeur & moi quand la serveuse était au courant. Nous, nous sommes souhaités "Bonne Fete"
Restaurant magnifique avec un grand choix de viande de fondu etc nourriture excellente services impeccable
Merci à tous de nous avoir reçu c'était notre première fois mais ça ne seras pas la dernière
Peu être amiliorer vos fondu a l'érable. Car c'est plus un sucre à la crème & non pas à l'érable. Le serveur est un passionné de vin & il transmet super bien sa passion.