EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

La Cage

Boucherville
4.4$ & $$
OUVERT11:00 - 23:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
La Cage Restaurant Boucherville: Menu, Avis & Réserver (2026)
GrilladesBurgersPub FoodSandwichsBBQSaladesAméricaineTartarePubResto-Bar
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
64%
4★
21%
3★
6%
2★
7%
1★
2%

Mentionné dans:

La Cage a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants à BouchervillePlus

Bravi Restaurant Restaurant
Lulu Bistro Restaurant
Le Shack Du Pêcheur Restaurant
Giorgio Restaurant

Giorgio

20A Boulevard de Mortagne
(2078)
Sésame Restaurant

Sésame

20-C Boulevard de Mortagne
(2032)

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour La Cage

Nourriture
Service
sur Google4.2 (1700+)
*au 2026-04-01
5★
64%
4★
21%
3★
6%
2★
7%
1★
2%

Résumé des avis

Les avis sur La Cage dressent une image globale d'une expérience conviviale dans une ambiance bar sportif avec de grands écrans et du popcorn offert, idéale pour suivre des matchs en groupe. La nourriture est décrite comme globalement bonne, avec des points forts pour les burgers, les ailes de poulet et les pizzas, et des plats copieux et savoureux. Le service est parfois salué pour son professionnalisme et sa gentillesse, mais il peut aussi être lent ou inégal, surtout pendant les périodes chargées. Le rapport qualité-prix est parfois critiqué, certains évoquant des prix élevés ou des portions petites, notamment pour les plats emportés ou les promotions Uber Eats. Des retours positifs mettent en avant la variété de boissons et d'options, l'ambiance dynamique et le cadre adapté aux groupes, tandis que d'autres mentionnent des plats arrivant froids ou des erreurs de commande. Dans l'ensemble, l'ambiance et le cadre restent les points forts et donnent envie de revenir, même si certaines visites rappellent de rester patient avec le service et les temps d'attente.

Un bar sportif comme on les aime de grands écrans partout avec plusieurs sports en même temps & côté nourriture très bonne surprise des plats plutôt bien présentés & goûteux. Les paniers de pop-corn salés nous permettent de patienter en se régalant pour ceux qui aiment évidemment. Des serveuses & serveurs souriants & au petit soin (on y a mangé deux soirs d'affilé & rien ne dit qu'on y retourne pas ce soir.... très bonne adresse

26 août 2025
sur Google

J'adore La Cage! C'est une de mes restos favoris, j'adore l'ambiance sportif de cet endroit & les pop-corns à l'entrée. Ils transmet differents sports sur differents écrans alors il y a pour tout les goût 🎾⛳?🏀⚽?🏈! J'y vais souvent pour le lunch. Je ne mange pas beaucoup mais mon coup de coeur est les ailes de poulet Buffalo avec la sauce 911 & la sauce fromage bleu à côté. Le service peut être lent, alors il faut prendre cela en compte, surtout si c'est dans les plages horaires les plus achalandés. Sinon, le service & toujours aimable. La nourriture est delicieuse. Je recommande.

7 juin 2025
sur Google

Avis mis à jour le 31 mai 2025 :
Mention spéciale au GESTIONNAIRE de la cage de boucherville !!
Nous y allons régulièrement & nous avons toujours une superbe expérience mais la semaine dernière c'était moyen sur le service. D'habitude c'est super. Suite à nos commentaires dans le sondage le lendemain, le gestionnaire a pris la peine de nous rappeler pour savoir ce qui n'avait pas bien été pour le dire à ses employés concernés. Très bon service & suivi pour le coup.

La cage à Boucherville, je trouve est un des meilleurs de la franchise. Pourquoi ? car on a la chance d'avoir le siège social à côté & ils testent souvent les nouveaux plats régulièrement avant d'aller dans d'autres cages.
On est loin de ce que je connaissais dans les années 2000/2010. La carte a été rajeunie & les plats sont un peu plus sophistiqués & très bon pour la plupart.
L'ambiance est bonne, il y a de nombreux écrans géants & c'est propre dans l'ensemble. On note aussi que les serveurs & serveuses sont fidèles à ce restaurant. Le service est bon.

Service : 8/10
Goût & saveur des plats : 7.5/10
Cuisson : 9/10
Ambiance : 8/10
Propreté générale : 8/10
Propreté toilette : 7/10 (peut être manque de personnel)
Rapport qualité prix : 7.5/10

1 juin 2025
sur Google

La Cage offre une expérience culinaire dans une ambiance propice aux amateurs de sport. Le menu propose une variété de plats, tels que des burgers, des salades & des ailes de poulet. L'établissement est équipé d'écrans diffusant divers événements sportifs, ce qui en fait un lieu adapté pour suivre des matchs en groupe

7 mars 2025
sur Google

Les burgers & les grands écrans, leur spécialités!

18 juin 2024
sur Google

On était cinq. Trois ont reçu leur repas & ils ont dû commencer à manger car on attendait encore pour les deux autres repas. Comble de désarrois, mes frites de patates douces étaient, au plus, tièdes & mon hamburger à peine mieux. Si le MAPAQ était passé faire une inspection, le repas aurait pris le bord de la poubelle avec au moins une réprimande. Le hamburger en question, le Blitz, n'était pas mauvais mais n'avait rien d'exceptionnel & donc trop cher pour ce que c'était. Les nachos au porc effiloché BBQ étaient très bons, bien équilibrés... 20$..... Il faut bien payer le décor & ces écrans géants! La serveuse était bien sympathique. Le maïs soufflé, qui est généreusement donné, est hyper salé, question de nous faire boire plus. &, évidemment, c'est bruyant, comme dans tout ces genres de restaurant. Bref, ce n'est pas mon genre de place. Si vous êtes tannés de manger du"fastfood", La Cage fera changement, mais à un prix.

31 mai 2024
sur Google

Menu varié, c'est assez grand comme place, bouffe de pub, mais on va la pour les écrans géants!

11 janv. 2024
sur Google