Avis pour La 6e saveur
Nous avons eu un gâteau en 3D un travail expert le pâtissier a un talent extraordinaire. En plus d avoir eu un gâteau de haute qualité il était délicieux. Je vous recommande cette pâtisserie à Beloeil. 👍
Ordered cupcakes style black forest for my colleague birthday. EVERYONE loved it. Best part was that it wasn't to sweet.
Mon conjoint est passé aujourd'hui a la dernière minute vers 17:00, la dame qui l'a servi a été tres patiente ;) il a commandé macarons & une creme brulée c'était délicieux! On reviendra assurément pour le bon service & pour les patisseries!! Le macaron a la vanille, menoum!!
Petit détour en Montérégie, à Beloeil plus précisément, & je tombe sur cette pâtisserie fine qui propose des macarons, je me devais de les tester !! Je valide er recommande
Très mauvaise expérience avec ce commerce. Pour un gâteau de mariage, ils ont utilisé un colorant alimentaire qui a taché vêtements, mains, dents, vaisselle de tous les invités. Aucune mention à cet effet, que cela pouvait se produire lors du choix des ingrédients . Cela a gâché un moment important du mariage. Prix exagéré en plus. Le propriétaire offre un rabais ridicule de 15% sur une prochaine commande !
Sincèrement à éviter !