SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Kozatika a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Avis pour Kozatika
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(39) cozy(34) matcha(29) latte(28) brunch(25) drink(22) tiramisu(22) recommend(19) dejeuner(14) pancake(14) fresh(12) breakfast(12)Les matcha sont absolument incroyable. La nourriture est excellente & le service impeccable.
Un superbe petit café où l'attention est portée sur les détails. La terrasse est ouverte, alors on a pu en profiter. Nous avons pris la gaufre bananes-fraises, un matcha à la fraise & un smoothie. Tout était délicieux.
Je dirais une dizaine de tables à l'intérieur & 4 à l'extérieur. Super service. On va revenir avec plaisir!
Nous sommes arrivés & avons attendus longtemps avant d'être servi ou addressé.
Ensuite on nous a dit que nous ne pouvions pas boire à l'intérieur si nous prenions des boissons sans nourriture.
le prix était 27$ pour 2 matcha qui laissaient à désirer. Nous sommes retournés à l'intérieur pour demander du sirop.
Beau spot de brunch avec une bonne ambiance. Le service était super gentil. On est arrivés juste avant 11h un samedi, c'était déjà pas mal plein, mais on a trouvé une table rapidement & nos plats sont arrivés vite.
On a pris le bagel au saumon fumé & l'assiette Soleil du matin. Les assiettes étaient bien présentées, mais les saucisses semblaient précuites, donc un peu sèches, & le bagel l'était aussi légèrement.
Ils se spécialisent surtout dans leurs boissons signatures comme le tiramisu latte & le matcha latte.
En résumé: bon brunch, beau décor & gros potentiel, mais encore de la place pour s'améliorer.
We got the smoked salmon which was really good. The staff were friendly & gave good service. We got the strawberry & mango matcha, which tasted watered down. The mango matcha tasted like water with a splash of mango.
Par où commencer. Tout est exceptionnelle dans ce restaurant. Autant la nourriture (les minis pancakes sont à tomber par terre), que la présentation. Tout est fait avec amour & ça paraît. Le service est impeccable aussi, la serveuse & la propriétaire sont très chaleureuse & accueillante. On se sent comme à la maison. Mon restaurant préférée de déjeuner maintenant! (Excellent matcha également). 10/10
Endroit super cosy & cute!
La gérante nous a super bien servis & le matcha à la fraise était juste excellent.
Super trouvaille à Laval!!